Project 2019 Professionnel

Remise à partir de2

1 en stock

109.00

Description

Convient pour :

Prérequis: Office 2019 Professionnel ou Office 2019 Professionnel Plus (non compatible avec d’autres produits Office 2019 et versions d’autres millésimes)

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable
Avec téléchargement et instructions détaillées

Pourquoi Microsoft Project 2019 Professional

La version 2019 de Project Professional est un outil qui couvre toute la gamme de la gestion de projet : Les chefs de projet utilisent ce logiciel pour gérer des ressources telles que les personnes, le temps et le budget, et pour suivre un très grand nombre de projets en cours d’exécution simultanément. De plus, les projets peuvent être d’une taille presque illimitée. Des petites tâches aux préoccupations qui s’étendent sur plusieurs années et qui sont donc d’une importance particulière. La collaboration sur ce type de projets est possible soit localement sur le réseau, soit via le cloud, ce qui permet aux petites et grandes entreprises d’économiser du temps et de l’argent tout en les tenant au courant de projets spécifiques.

Pour assurer le suivi d’un grand nombre de projets différents, Microsoft Project Professional 2019 apporte une meilleure gestion du portefeuille. Grâce à cet élément du programme, les décideurs peuvent immédiatement voir quels projets sont actuellement en cours et où il est nécessaire de remédier à la situation. Les calendriers peuvent être gardés à l’esprit, la gestion du budget donne un aperçu des ressources monétaires, et la gestion des ressources humaines devient encore plus facile grâce à cette fonctionnalité. La définition des priorités permet de savoir si les projets les plus importants progressent comme prévu ou si le gestionnaire de projet doit intervenir. Les premiers secours par des fonctions d’analyse et les instructions d’action correspondantes sont également disponibles dans la gestion de portefeuille.

Afin de gérer des fonctions de ce type dans les grandes entreprises et via le cloud, la synchronisation avec Project Online et Project Server est possible. Les participants d’une équipe peuvent ainsi synchroniser immédiatement les nouvelles entrées dans le projet avec d’autres employés et ne sont pas dépendants d’une action manuelle. En outre, les utilisateurs de Microsoft Project Professional 2019 peuvent intégrer Skype for Business directement dans le programme. Cela permet d’organiser des chats textuels et vidéo ou des contrôles de présence directement à partir du logiciel, ce qui facilite également beaucoup la collaboration sur les projets. Skype pour les entreprises n’est pas un composant inclus et doit être acheté séparément.

Les services financiers des entreprises peuvent calculer la paie des membres de l’équipe pour une tâche donnée et enregistrer d’autres dépenses projet par projet directement dans le logiciel. Les employés émettent également des factures juridiquement valables dans Microsoft Project Professional 2019 et enregistrent le travail effectué dans des feuilles de temps prêtes à l’emploi à l’aide de modèles. Ainsi, Project Professional 2019 n’est pas seulement un outil de gestion de projet: le logiciel joue également un rôle dans la budgétisation et le financement de tâches de toute nature, si souhaité. L’intégration de logiciels de veille économique facilite encore ce processus.

Les utilisateurs qui n’ont jamais été en contact avec Microsoft Project Professional feront néanmoins l’expérience immédiate des fonctions complètes du programme – grâce aux modèles qui sont inclus dans le logiciel et qui permettent de créer des projets même complexes en quelques minutes. Ces modèles peuvent être édités et sauvegardés pour être utilisés ultérieurement dans d’autres projets, de sorte que la création de rapports annuels pour les années suivantes, par exemple, ne nécessite pas de repartir de zéro, mais simplement de changer d’année. La grande majorité des fonctionnalités du prédécesseur et des outils familiers se retrouvent également dans la version 2019, ce qui permet aux utilisateurs expérimentés de passer plus facilement à la dernière version.

Microsoft ne met cette édition de Project Professional à la disposition des utilisateurs de Windows 10 qu’à titre exceptionnel. Aucun autre système d’exploitation n’est pris en charge. Il s’agit d’une licence à part entière sans frais d’abonnement, qui peut donc être utilisée hors ligne 365. Microsoft fournira Project Professional dans la version 2019 pendant au moins cinq ans avec toutes les mises à jour publiées pendant cette période. Cela inclut les mises à jour de sécurité et de fonctionnalités.

Exigences minimales

  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Mémoire : au moins 2 Go de RAM
  • Disque dur: au moins 3 Go d’espace disponible
  • Affichage : au moins 1 280 * 800 pixels de résolution
  • Carte graphique : support DirectX 10 requis pour l’interface accélérée par le GPU
  • Navigateur : versions actuelles d’Internet Explorer, Chrome, Firefox ou Microsoft Edge
  • Version .NET : inconnue

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement.

Si Si vous ne disposez pas encore d’une clé de licence, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant: vers le Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez complètement Office 365. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la période d’essai – alors que vous avez bénéficié d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac.Catalina (sans date d’expiration)!

1. Vous avez reçu votre clé de produit et les liens de téléchargement correspondants par mail. Vous pouvez télécharger le logiciel dans différentes langues (DE, FR, IT et EN) ainsi dans la version 32 ou 64 bits. Vous pouvez vérifier quelle version votre appareil prend en charge sous “Paramètres → System → Info” et le type de système de votre appareil y est affiché. Vous pouvez soit lancer le téléchargement directement via un lien envoyé par nos soins, soit vous rendre au centre de téléchargement sur notre site web. Vous pouvez également y télécharger la version souhaitée.


2. Téléchargez notre logiciel en cliquant sur “Télécharger”.


3. Déployer le logiciel (sera chargé dans un lecteur virtuel) : clic droit sur le dossier et clic gauche sur “Déployer”.


4. Maintenant, le dossier s’ouvre et vous pouvez cliquer sur le fichier “Start”.


5. Le processus d’installation a maintenant commencé.


6. Une fois l’installation terminée, vous pouvez rechercher “Projet” dans la boîte de recherche en bas à gauche et l’ouvrir.


7. Cliquez sur “Fichier”.


8. Cliquez sur “Compte”.


9. Cliquez sur “Changer de clé de produit”.


Prêt! Vous pouvez maintenant commencer à utiliser Office 2019 Professional Plus. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ce nouveau produit. Merci de votre confiance dans le portail. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n’hésitez pas à nous contacter!

UGS : FR7592 Catégories :