Office 2016 Famille & Étudiants

Remise à partir de2

2 en stock

69.00

Description

Le logiciel Microsoft Office 2016 Famille & Étudiants comprend:

Pour le même prix, également Outlook et Publisher ? -> Office 2016 Standard

Convient pour :

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable
Avec téléchargement et instructions détaillées

Pourquoi Microsoft Office 2016 pour les particuliers et les étudiants

Les composants les plus précieux pour toute personne travaillant à domicile, les utilisateurs à domicile et les étudiants : L’édition Office 2016 Famille & Étudiants combine tous ces éléments. Il s’agit d’un programme pour un seul appareil, qui comprend Word, Excel et PowerPoint. OneNote ne fait pas partie du paquet, mais est disponible en téléchargement via le Windows Store dans Windows 10. Vous stockez des données soit hors ligne directement sur votre ordinateur, soit en ligne dans le nuage en utilisant OneDrive ou des fournisseurs similaires. « Faites-en plus à la maison ou à l’école » : C’est la devise de Microsoft, et cette édition d’Office 2016 est à la hauteur de cette devise.

Fonctionnalité dans Word et PowerPoint

Il est désormais possible de concevoir plus efficacement des documents d’aspect professionnel dans Word 2016 : L’édition, la vérification du contenu de l’imprimé chez l’imprimeur se font en une seule opération. De plus, la fonction de recherche connue du prédécesseur est incluse, afin que les débutants puissent accéder rapidement à toutes les fonctions importantes de Word 2016. La version d’Office 2016 Famille & Étudiants intègre également des graphiques SVG, qui sont plus faciles à mettre à l’échelle et à déplacer que, par exemple, les graphiques JPG ou PNG. Toute personne qui écrit avec un stylet sur un écran tactile sera également heureuse de constater une meilleure reconnaissance des polices. Cela est particulièrement utile pour prendre des notes. PowerPoint 2016, en revanche, est conçu pour les présentations : cet outil bien connu permet de concevoir des diapositives et des présentations complètes à un niveau professionnel. Les idées et les informations peuvent ainsi être présentées d’une manière plus attrayante sur le plan visuel et acoustique. La nouveauté de PowerPoint dans Office 2016 et toutes ses versions est l’utilisation d’enregistrements en résolution Ultra HD, de sorte que les vidéos 4K peuvent maintenant être intégrées sans problème dans les diapositives. L’amélioration de la prise en charge du zoom et de la mise à l’échelle des photos existantes ou d’autres graphiques élimine également la nécessité d’acheter des programmes d’édition d’images supplémentaires. Des simples diapositives aux diapositives de plusieurs pages, PowerPoint 2016 est l’outil qu’il vous faut.

Prise de notes et calcul facilités

Excel 2019, en revanche, fournit aux acheteurs de cette licence l’application familière pour la gestion des feuilles de calcul. Les données de tout type peuvent être facilement et intuitivement saisies et préparées visuellement. Les touches de raccourci permettent un accès rapide aux fonctions les plus importantes pour les utilisateurs qui travaillent quotidiennement avec Excel. Les améliorations apportées à la nouvelle version comprennent des fonctions mathématiques, qui sont désormais incluses dans le paquet en plus grand nombre. En outre, l’application propose de nouvelles méthodes pour afficher les données de manière attrayante, fournissant ainsi un outil de visualisation. Ainsi, tous les utilisateurs gagneront du temps tout en profitant du flux de travail familier d’Excel.
OneNote ne fait plus partie intégrante du paquet dans Office 2016 Home & Student. Les utilisateurs potentiels peuvent plutôt le télécharger à partir du magasin Windows. En outre, Microsoft a supprimé la compatibilité avec toutes les anciennes versions de Windows. Il est obligatoire d’avoir Windows 10 installé sur l’appareil pour profiter d’Office 2016 et de toutes les applications incluses. Toutefois, il s’agit d’une licence perpétuelle qui sera fournie avec les mises à jour par Microsoft pendant au moins cinq ans. Contrairement à Office 365, il n’y a pas de frais d’abonnement. La sauvegarde des données sur OneDrive peut générer un coût.

Exigences minimales :

  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Mémoire: au moins 2 Go de RAM
  • Disque dur: au moins 3 Go d’espace disponible
  • Écran : au moins 1 024 * 768 pixels de résolution
  • Carte graphique : support DirectX 10 requis pour l’interface accélérée par le GPU
  • Navigateur : versions actuelles d’Internet Explorer, Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari
  • Version .NET : au moins la version .NET 3.5

Vous avez besoin d’aide pour l’installation ?

Cliquez ici vous pouvez accéder directement au guide d’installation de Microsoft Office 2019 Famille & Étudiants!

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement.

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant: au Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez complètement Office 365. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai – alors que vous avez bénéficié d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac (sans date d’expiration)!

L’installation de Office 2019 Famille & Étudiants est relativement simple : Vous allez à la page https://setup.office.com/ , suivez les instructions et entrez la clé fournie lorsque vous y êtes invité.


1. Cliquez sur le lien figurant dans l’e-mail de confirmation ou visitez notre centre de téléchargement, sélectionnez votre produit et cliquez sur « Télécharger« .


2. Connectez-vous à votre compte Microsoft.


3. Tapez votre clé de produit.

Important: si vous n’êtes pas dirigé et vous avez déjà cliqué sur « Suivant« , ouvrez votre profil Microsoft. Connectez-vous et sélectionnez la rubrique « Services et abonnements« . Votre logiciel doit être disponible et vous pouvez passer à l’étape 6.


4. Cliquez sur « Confirmer« .


5. Cliquez sur « Go to Office Home & Student« .


6. Cliquez sur « Installer » pour passer à la fenêtre suivante.


7. A ce stade, vous cliquez à nouveau sur le bouton « Installer« , puis le téléchargement doit être effectué.


8. Cliquez sur le fichier à télécharger.


9. Le responsable de l’installation vous guidera tout au long de l’installation. Cliquez sur « Continuer » pour passer à l’étape suivante.

10. Une fois l’installation terminée, vous pouvez rechercher « Word » dans la boîte de recherche en bas à gauche et l’ouvrir.


C’est fait! Vous pouvez dès à maintenant utiliser Office 2019 Home & Student. Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec ce nouveau logiciel. Merci de votre confiance dans le portail. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter!

UGS : FR7056 Catégories : ,