Windows 10 Entreprise LTSC 2019

69.00

Description

Pourquoi Windows 10 Entreprise LTSC 2019 – système d’exploitation d’entreprise avec de grandes fonctionnalités

Windows 10 Entreprise LTSC 2019 est un système d’exploitation sécurisé qui répond aux exigences élevées des grandes entreprises. Il s’agit d’un ensemble d’appareils divers qui offre des fonctionnalités puissantes. Des mesures de sécurité réfléchies protègent également les entreprises de manière proactive et avec le soutien du cloud intelligence. Contrairement à Windows 10 Pro, l’édition Entreprise inclut la protection avancée contre les menaces (ATP) de Windows Defender, un outil de sécurité complet. Pour le personnel informatique d’une entreprise, le système d’exploitation permet d’utiliser, entre autres, les fonctionnalités de Desktop Analytics. Des applications clés comme Microsoft Edge, Cortana, Microsoft Whiteboard et OneNote pour Windows 10 sont prêtes à fonctionner dès leur sortie de la boîte. L’achat de Windows 10 Entreprise LTSC 2019 facilite également la transition du département informatique d’une entreprise vers une gestion basée sur le cloud. Par exemple, certains flux de travail peuvent déjà être déplacés vers Intune alors que d’autres utilisent encore le gestionnaire de configuration. Grâce à l’accès au Microsoft Store for Business, toute entreprise peut facilement trouver des applications supplémentaires qui répondent à ses besoins.

Améliorations de la sécurité

Windows 10 Entreprise LTSC 2019 comprend une collection de fonctions de rapport interactives qui analysent les menaces de sécurité. Au cours de ce processus, chaque entreprise peut définir individuellement quand et comment elle souhaite être informée des menaces. Il s’agit de mesures de sécurité intégrées qui sont connectées à Azure, Office, le Cloud Microsoft et d’autres applications. Le score sécurisé de Microsoft regroupe clairement les données provenant des logiciels antivirus, des mises à jour du système d’exploitation, du pare-feu et d’autres aspects de la sécurité. Le système d’exploitation permet aux administrateurs de l’entreprise de débloquer ou de bloquer certaines adresses URL et IP. De plus, l’achat de Windows 10 Entreprise LTSC 2019 signifie une protection supplémentaire de l’entreprise contre les logiciels de rançon et l’utilisation de la dernière génération de Windows Defender ATP. Il permet également de se connecter sans mot de passe : Les employés peuvent utiliser l’authentification multifactorielle moderne sur leurs appareils Windows 10.

Travaillez de manière plus productive avec les applications pour Windows 10 Entreprise LTSC 2019

Entre autres, Windows 10 Entreprise LTSC 2019 permet l’utilisation d’Azure Active Directory (AAD). Le pilote automatique de Windows permet aux appareils de se connecter les uns aux autres sans aucune intervention directe de l’utilisateur. La fonction Desktop App Assure permet de traiter les problèmes liés au système d’exploitation qui peuvent survenir. Des améliorations ont également été apportées aux mises à jour de sécurité mensuelles, notamment en les divisant en petits paquets qui se dézippent plus rapidement. Les utilisateurs de Microsoft Edge bénéficieront d’un meilleur mode kiosque et d’une signature numérique plus facile. En outre, les fichiers spécifiques à chaque langue font désormais partie de ce que l’on appelle les “Local Experience Packs”, qui sont plus rapides à installer et moins contraignants pour le système d’exploitation que les modèles précédents. L’outil d’installation multi-plateforme MSIX Packaging permet aux administrateurs des entreprises de mettre à jour les applications plus facilement. Lors d’une recherche, les utilisateurs peuvent désormais accéder à l’intelligence artificielle qui trouve des données dans Office et d’autres applications également.

Acheter Windows 10 Entreprise LTSC 2019

LTSC signifie Long-Term Servicing Channel. L’utilisateur reçoit régulièrement des mises à jour des fonctionnalités – comme prévu en mars et en septembre. Des mises à jour de sécurité supplémentaires sont ajoutées chaque mois. Elle est valable pendant 60 mois à compter de la date de sortie du logiciel. La raison en est le modèle de service actualisé pour les systèmes d’exploitation Windows, appelé “Semi-Annual Channel” (SAC).

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement.

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, cliquez sur le lien suivant pour l’acheter: au Produit.

1. L’ordinateur doit être démarré via un support de lancement. Par la suite, gravez le fichier ISO fourni par nos soins sur un CD/DVD ou créez une clé USB amorçable. C’est une condition préalable à l’installation du système d’exploitation Windows 10 ! Vous pouvez lire ici comment il fonctionne exactement.


2. Modifiez l’ordre de démarrage dans le BIOS lorsque vous démarrez votre ordinateur, afin que le système puisse lancer le support de démarrage créé. Vous pouvez accéder au BIOS en cliquant sur l’une des touches suivantes au démarrage de votre ordinateur : Supprimer, F2, F12, F1, F8 ou F10. Sélectionnez ensuite la section “Secure Boot” dans le menu de démarrage. Assurez-vous que les médias sont en position de premier plan en sélectionnant “Boot Priority” à cet endroit. Enregistrez les modifications et redémarrez votre ordinateur.

ATTENTION: Ne pas apporter d’autres modifications au BIOS. Cela peut endommager votre système!


3. Vous pouvez maintenant commencer l’installation. Acceptez les conditions d’installation. Sélectionnez l’option “Créer un support d’installation pour un autre PC”. Vous pouvez ensuite choisir la langue d’installation, le clavier et l’heure.


4. Cliquez sur “Installer maintenant”.


5. Entrez la clé de licence que vous avez reçue. Vous pouvez également poursuivre l’installation sans clé de licence et l’activer plus tard.


6. Sélectionnez maintenant le type d’installation “Custom : Install Windows only”. Cela permettra de réinstaller le système d’exploitation.


7. Deux options s’offrent à vous : Windows Update ou CleanInstall. Sélectionnez le CleanInstall en cliquant sur “Custom”. Sélectionnez maintenant le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. Si un système d’exploitation est déjà installé, supprimez-le et cliquez sur “Suivant”.


8. Vous avez maintenant sélectionné le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. À présent, la véritable installation commence. Vous devez maintenant entrer un profil d’utilisateur comprenant un mot de passe. Grâce à cela, vous pouvez maintenant vous connecter à votre nouveau système d’exploitation.


9. Suivez les instructions et terminez le processus d’installation. Le nouveau Windows 10 Pro peut désormais être utilisé.


UGS : FR21927 Catégories : ,