Windows 10 Famille

Remise à partir de2

39.00

Description

Pourquoi Windows 10 Famille

Le nouveau système d’exploitation Windows 10 Famille offre aux utilisateurs avancés et aux débutants, comme son nom l’indique, une informatique « domestique ». Comme toutes les variantes « Famille » de Microsoft jusqu’à présent, le système d’exploitation Windows 10 Famille se distingue par une nouvelle interface très conviviale. De plus, selon la plate-forme, Microsoft Windows 10 Famille s’adapte à l’appareil utilisé et à ses caractéristiques. La configuration requise pour le système d’exploitation Windows 10 Famille est la même que pour les deux versions précédentes Windows 7 et 8.1, ce qui explique pourquoi même les ordinateurs un peu plus anciens peuvent gérer Windows 10 Famille sans problème.

Nouvelles fonctionnalités du système d’exploitation Windows 10 Famille

Outre les changements visuels, le système d’exploitation Windows 10 Famille apporte également de nouvelles fonctionnalités :

  • Cortana : un assistant vocal pour faire fonctionner le système
  • Microsoft Edge : nouveau navigateur Internet ; remplace l’ancien Internet Explorer
  • Reconnaissance du visage et des empreintes digitales (si les dispositifs correspondants sont disponibles)
  • Continuum : Tablette – mode pour les appareils tactiles
  • Windows Mixed Reality : Plate-forme d’application pour l’HoloLens correspondant – lunettes de données (réalité augmentée)

Programmes et jeux

Les programmes habituels pour le calendrier, le courrier, la musique, les vidéos et les photos sont également inclus dans le système d’exploitation Windows 10 Famille. Une autre nouveauté apportée par Microsoft Windows 10 Famille est le nouveau DirectX 12, qui signifie que les jeux auront un support graphique encore meilleur. En outre, la nouvelle fonction permettant de jouer ou de diffuser des jeux en streaming à partir de la Xbox One sur l’ordinateur du réseau domestique obtient également l’augmentation de performance dont elle a besoin.

Innovations fonctionnelles dans le système d’exploitation Windows 10 Famille

Le menu familier « Démarrer » a été remanié dans Microsoft Windows 10 Famille et comporte désormais une zone de carreaux que vous pouvez remplir de fonctions individuelles. Le bureau du nouveau système d’exploitation Windows 10 Famille présente également la nouvelle caractéristique de pouvoir utiliser plusieurs bureaux virtuels pour différentes zones. Le magasin Windows Store a été unifié pour toutes les versions lors du passage à Microsoft Windows 10 Famille.

Sécurité et vie privée

En termes de sécurité, le système d’exploitation Windows 10 Famille prend en charge la norme d’authentification Internet 2.0 de l’Alliance FIDO. Dans le cadre de ce projet, l’authentification biométrique des utilisateurs « Windows Hello » a également été introduite, ce qui permet de se connecter sans mot de passe. En matière de protection des données, les utilisateurs du système d’exploitation Windows 10 Famille ont une plus grande liberté de choix par rapport aux versions précédentes. Dans les paramètres du système, toutes les connexions à Microsoft, qui transmettent des données, par exemple sous forme de retour d’information, peuvent être définies personnellement et avec des éléments de réglage individuels pour les domaines respectifs.

Support optimal de Microsoft Windows 10 Famille

Selon Microsoft, il n’y aura plus de versions de Windows à l’avenir. Au lieu de cela, Windows doit être de plus en plus utilisé comme un service. Cela signifie que les acheteurs de Windows 10 Famille devraient non seulement recevoir des mises à jour sous forme de corrections et de bogues, mais aussi de nouvelles fonctionnalités qui n’étaient même pas disponibles au moment de l’achat.

Vous avez besoin d’aide pour l’installation ?

Accédez directement au guide d’installation du système d’exploitation Windows 10 Famille ici!

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement.

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, cliquez sur le lien suivant pour l’acheter: au Produit.

1. L’ordinateur doit être démarré via un support de lancement. Par la suite, gravez le fichier ISO fourni par nos soins sur un CD/DVD ou créez une clé USB amorçable. C’est une condition préalable à l’installation du système d’exploitation Windows 10 ! Vous pouvez lire ici comment il fonctionne exactement.


2. Modifiez l’ordre de démarrage dans le BIOS lorsque vous démarrez votre ordinateur, afin que le système puisse lancer le support de démarrage créé. Vous pouvez accéder au BIOS en cliquant sur l’une des touches suivantes au démarrage de votre ordinateur : Supprimer, F2, F12, F1, F8 ou F10. Sélectionnez ensuite la section « Secure Boot » dans le menu de démarrage. Assurez-vous que les médias sont en position de premier plan en sélectionnant « Boot Priority » à cet endroit. Enregistrez les modifications et redémarrez votre ordinateur.

ATTENTION: Ne pas apporter d’autres modifications au BIOS. Cela peut endommager votre système!


3. Vous pouvez maintenant commencer l’installation. Acceptez les conditions d’installation. Sélectionnez l’option « Créer un support d’installation pour un autre PC ». Vous pouvez ensuite choisir la langue d’installation, le clavier et l’heure.


4. Cliquez sur « Installer maintenant ».


5. Entrez la clé de licence que vous avez reçue. Vous pouvez également poursuivre l’installation sans clé de licence et l’activer plus tard.


6. Sélectionnez maintenant le type d’installation « Custom : Install Windows only ». Cela permettra de réinstaller le système d’exploitation.


7. Deux options s’offrent à vous : Windows Update ou CleanInstall. Sélectionnez le CleanInstall en cliquant sur « Custom ». Sélectionnez maintenant le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. Si un système d’exploitation est déjà installé, supprimez-le et cliquez sur « Suivant ».


8. Vous avez maintenant sélectionné le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. À présent, la véritable installation commence. Vous devez maintenant entrer un profil d’utilisateur comprenant un mot de passe. Grâce à cela, vous pouvez maintenant vous connecter à votre nouveau système d’exploitation.


9. Suivez les instructions et terminez le processus d’installation. Le nouveau Windows 10 Pro peut désormais être utilisé.


UGS : FR7482 Catégories : ,