Produits

Vendez-vous aussi vos produits sous forme de CD ou de clé USB?

Pour l’instant, nous ne proposons le téléchargement qu’en option. Toutefois, dans un avenir proche, il devrait également être possible de recevoir le logiciel par courrier sur une clé USB ou un CD/DVD.

S’agit-il d’un abonnement ?

La plupart des produits ne sont pas des abonnements. Pour les produits qui incluent une licence annuelle, vous pouvez choisir la durée et le nombre d’appareils.

Dans quelle langue est-ce que je reçois les produits?

Nos produits sont disponibles en allemand, français, italien et anglais. Vous pouvez choisir librement la langue lors de l’installation ou du téléchargement.

Sur combien d’appareils puis-je installer mon produit?

Nos clés de produit ne sont valables que pour un seul appareil à la fois.

Pourquoi êtes-vous beaucoup moins cher que vos concurrents?

Avec la distribution de logiciels numériques, nous pouvons nous passer des frais de stockage, de logistique et d’expédition. Notre boutique en ligne, entièrement automatisée et construite par nos soins, n’occasionne pratiquement aucun coût. Des avantages que nous répercutons sur nos clients.

Comment et où puis-je télécharger le logiciel?

Immédiatement après la confirmation de la commande, vous recevrez le lien de téléchargement approprié dans la boutique en ligne. Il vous sera envoyé par courrier électronique avec les clés de licence. En outre, vous trouverez également les téléchargements appropriés dans notre centre de téléchargement.

S’agit-il de logiciels légaux?

Bien sûr! Notre modèle d’entreprise est juridiquement valable. Seuls les distributeurs officiels des fabricants respectifs nous fournissent les clés de licence, que nous revendons ensuite à des clients privés ou professionnels.

Processus de commande

Quand vais-je recevoir les clés de licence?

Les clés de licence vous seront envoyées par courrier électronique immédiatement après la commande. Lors d’un achat sur facture, une vérification manuelle de la commande a lieu, il peut y avoir des temps d’attente de quelques minutes.

Paiement

Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?

Actuellement, nous proposons les options de paiement suivantes : Carte de crédit, Paypal & SOFORT.
Toutefois, nous nous efforçons de proposer davantage d’options de paiement à l’avenir.

Le projet de loi n’est pas complet.

Envoyez un message à kontakt@key-ag.ch avec le numéro de commande et une facture complète vous sera envoyée.

Support

Proposez-vous une assistance téléphonique ?

Notre infrastructure n’est pas encore équipée pour l’assistance téléphonique. Vous pouvez nous contacter par le biais de notre chat en direct ou visiter kontakt@key-ag.ch.

Avez-vous des instructions d’installation?

Vous pouvez trouver nos instructions d’installation ici.

Que dois-je faire si la clé ne fonctionne pas?

Faites une capture d’écran du message d’erreur et envoyez-nous votre numéro de commande et la clé qui ne fonctionne pas sur kontakt@key-ag.ch ou directement dans le livechat.

Où puis-je obtenir de l’aide?

Vous pouvez nous contacter soit via le chat en direct, soit via notre courriel kontakt@key-ag.ch.

M’aiderez-vous à installer les produits que j’ai achetés?

Bien sûr ! Nous avons rédigé un guide d’installation approprié pour chacun de nos logiciels, ce qui garantit une installation sans problème, même sans connaissances spécialisées. Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider par le biais d’un chat en direct ou par e-Mail.