Promo !

Office 2021 Standard Mac

Rupture de stock

Description

Achete Microsoft Office 2021 Standard Mac

Office 2021 Standard pour Mac complète l’offre des logiciels de bureautique populaires. Tu as donc enfin accès à la gamme complète de produits sur ton MacOS. Les attentes étaient donc élevées, mais elles ont été facilement dépassées et la sortie a été un grand succès.

Ne réfléchis donc pas trop longtemps avant d’acheter Microsoft Office 2021 Standard Mac, mais fonce ! Si tu fais confiance à Windows 11, il te faut la version pour PC.

Avec l’achat d’Office 2021 Standard pour Mac, tu reçois :

Approprié pour :

Ta licence Office 2021 de keyportal :

  • À partir du 5 octobre NOUVEAU dans notre boutique
  • Version complète officielle de Microsoft
  • Payer une fois, utiliser sans restriction
  • Téléchargement immédiat avec instructions d’installation
  • Valable pour 1 appareil et 1 compte

 

Le travail d’équipe est au centre des préoccupations

Microsoft Office 2021 Standard pour Mac met l’accent sur un point très clair. À l’heure du travail flexible, tu dois pouvoir utiliser les meilleurs outils à tout moment, même dans ton bureau à domicile, sans pour autant renoncer à un soutien externe. C’est pourquoi Microsoft Teams occupe une place beaucoup plus importante dans toutes les éditions. Aucune comparaison n’est possible avec le désuet Skype for Business, qui était déjà traité de manière assez négligée lors du mariage d‘Office 2019. Lors d’une discussion avec des collègues, ces derniers peuvent effectuer eux-mêmes les adaptations discutées grâce à la toute nouvelle fonction Co-Authoring. Les consultations compliquées appartiennent désormais au passé.

Mais les mises à jour ne s’arrêtent pas là. Dès que tu téléchargeras Office 2021 Standard Mac, tu remarqueras son look moderne. Des bords étroits avec des contours dynamiques, un design clair avec des couleurs douces – tout est adapté à ton prochain système d’exploitation. En outre, les processus internes sont nettement plus fluides. Il est désormais possible de travailler beaucoup plus rapidement avec des fichiers volumineux. Si tu es un oiseau de nuit et que tu restes assis plus longtemps devant ton ordinateur, tu peux te réjouir du mode sombre automatiquement pris en charge. Écrire des textes devient un plaisir. Nous ne pouvons que te recommander de franchir le pas et d’acheter Microsoft Office 2021 Standard Mac.

 

Caractéristiques et contenus sélectionnés

Le traitement de texte via Word a toujours fait partie des éléments de base de Microsoft Office. L’interface classique est également conservée dans Office 2021 Standard Mac, ce qui te permet de t’y retrouver immédiatement. Ici, les changements sont plutôt de nature technique. Si tu enregistres souvent tes écrits au format PDF, tu seras enthousiasmé par l’énorme simplification de la manipulation. De plus, à partir de cette version, Word prend en charge le format alternatif OpenDocument 1.3.

Excel se présente de manière tout aussi dynamique. Avec plus de puissance, même les calculs les plus importants sont effectués en une fraction de seconde. Il convient par exemple de souligner les fonctions SOMME, NOMBRE et MOYENNE, qu’Office 2021 pour Mac exécute rapidement et en toute sécurité. De nouveaux éléments sont également disponibles. Grâce à la fonction COMPARER XV, tu peux rechercher l’emplacement exact d’une cellule spécifique dans une matrice ou la renvoyer.

Les habitués de la collaboration via PowerPoint peuvent s’attendre à diverses facilités avec Office 2021 Standard Mac. À l’heure où les événements en ligne se multiplient, il est de plus en plus important d’enregistrer une présentation de manière adéquate. Si tu t’adresses à ton public ou si tu ajoutes des diapositives à main levée, la vidéo enregistrée doit contenir ces informations pertinentes. Pas de problème du tout. Même la position de ton pointeur laser est prise en compte.

 

Office 2021 Mac Configuration requise

En l’état actuel, il n’y a malheureusement pas encore d’exigences minimales confirmées par des instances officielles concernant les logiciels et le matériel nécessaires à l’installation. Les premiers tests suggèrent toutefois des conditions similaires à celles d’Office 2019 :

  • Système d’exploitation : Office pour Mac prend en charge les trois dernières versions de macOS – actuellement Mojave, Catalina et Big Sur.
  • Processeur : 1,6 GHz Dual Core ou mieux
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM recommandés
  • Disque dur : au moins 10 Go d’espace disponible au format de disque dur HFS+ (macOS Extended) ou APFS
  • Ecran de visualisation : Résolution d’au moins 1.280 * 800 pixels
  • Carte graphique : pas de conditions spéciales
  • Navigateur : versions actuelles d’Internet Explorer, Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari
  • Autre : connexion Internet pour le téléchargement d’Office 2021

 

Tu aimerais avoir un peu d’aide pour t’installer ?

Tu as encore des questions ? Notre support est là pour toi. Il te suffit de jeter un coup d’œil à l’aide à l’installation appropriée qui te guidera pas à pas vers ton objectif. En exclusivité pour nos clients, nous proposons également un service d’installation qualifié. Un collaborateur spécialement formé s’occupe de ton problème afin que tous les contenus d’Office 2021 fonctionnent le plus rapidement possible.

Merci beaucoup pour ton achat ! Nous te souhaitons une bonne utilisation de Microsoft Office 2021 Standard Mac.

UGS : FR8053 Catégories : , ,