Access 2019

Remise à partir de2

99.00

Description

Convient pour :

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable
Avec téléchargement et instructions détaillées

Non compatible avec d’autres produits de bureau !

–> Pour les produits Office qui incluent Access 2019, cliquez ici.

Pourquoi Microsoft Access 2019

La dernière édition du programme de base de données Access de Microsoft est un outil puissant qui peut convaincre aussi bien les utilisateurs privés que les entreprises. Peu importe qu’il s’agisse d’une petite base de données privée ou d’un système de base de données complexe. Microsoft Access 2019 offre tout ce dont on a besoin pour travailler confortablement et en douceur avec des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles.

Surtout par rapport à la version précédente Microsoft Access 2016, la forge de logiciels de Redmond a vissé la convivialité. La version actuelle impressionne non seulement par son aspect de ruban beaucoup plus soigné, mais aussi par la possibilité d’adapter l’interface à ses propres besoins.

Importation facile des données et gestion efficace des bases de données

Grâce au grand nombre de modèles, même les débutants peuvent rapidement se familiariser avec le monde d’Access 2019 et bénéficier de modèles sophistiqués pour la gestion de projets, la gestion des marchandises ou la gestion des tâches et des données de contact. Les données externes telles que les PDF et les images peuvent également être intégrées dans l’application de base de données en un rien de temps grâce aux menus clairs.

L’importation de données à partir de documents Excel créés ou de bases de données SQL externes est également facile grâce à l’interface Office éprouvée. En outre, les professionnels des bases de données ont la possibilité de créer entièrement des bases de données complexes selon leurs propres idées. Access 2019 est complété par un travail collaboratif avec des collègues sur une base de données via une interface SharePoint ou une connexion Office 365. Le connecteur de données Salesforce permet également d’importer très facilement des données à partir du système source populaire Salesforce.

Développer des applications de base de données sans connaissance préalable

Microsoft Access 2019 est bien plus qu’un logiciel de base de données. Le programme offre plutôt aux utilisateurs la possibilité de développer leurs propres applications basées sur une base de données pour les appareils mobiles. Ainsi, il est possible de mettre facilement des données à la disposition des employés via SharePoint sans même qu’ils aient accès à Microsoft Access sur leur lieu de travail. Et grâce aux nombreux modèles, cela fonctionne même sans aucune connaissance en programmation.

Nouveau modèle de contrôle des cartes

Avec la sortie de la version 2019 d’Access, Microsoft a mis au point un progiciel généreux par rapport à la version 2016 d’Access, qui combine toutes les petites innovations de ces dernières années et est doté de quelques fonctionnalités intéressantes. Il convient de mentionner, entre autres, le fonctionnement optimisé du stylo de tous les programmes du paquet Office 2019. Cela rend le fonctionnement du logiciel sur les appareils Microsoft Surface beaucoup plus intuitif, notamment grâce à la sensibilité accrue à la pression.

Une autre grande innovation technique dans la dernière ramification de la série Microsoft Access est le concept de “Modern Charts”, qui donne aux “Chart Controls” une apparence beaucoup plus moderne et les rend plus faciles à utiliser pour les développeurs. Les “Modern Charts” peuvent également être utilisés sous forme continue dans la version 2019, ce qui n’était pas possible de cette manière avec la solution précédemment basée sur ActiveX.

Exigences minimales :

  • Plate-forme : Windows 10
  • Processeur : Processeur d’au moins 1 GHz. 32 Bit (x86) ou 64 Bit (x64) – nettement plus rapide recommandé
  • Mémoire : au moins 2 Go de RAM (32 bits / 64 bits), 4 Go de RAM recommandés (32 bits / 64 bits)
  • Carte graphique : carte graphique DirectX 9 (minimum) avec pilote WDDM 1.0, carte graphique DirectX 10 (optimum)
  • Carte son: non spécifiée
  • Disque dur : Au moins 16 Go d’espace sur le disque dur d’installation (32 bits), 20 Go d’espace sur le disque dur (64 bits)
  • Affichage : 800 x 600 pixels (minimum)

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement .

Si vous ne disposez pas encore d’une clé de licence, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant: au Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préalablement installé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez le logiciel. Sinon, vous allez recevoir une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai,en effet, vous pouvez bénéficier d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac (pas de date d’expiration) afin de résoudre le problème !

 

1.

Vous venez de recevoir par e-mail votre clé de produit et les liens de téléchargement correspondants. Vous pouvez télécharger le logiciel en plusieurs langues (DE, FR, IT et EN) ainsi que dans la version 32 ou 64 bits. Vous pouvez vérifier la version dont laquelle vous disposez en cliquant sur “Paramètres → Système → Info” et le type de système de votre appareil est affiché.

2. Cliquez sur le lien de téléchargement dans votre e-mail et téléchargez l’accès 2016/2019.
3. Pour démarrer l’installation, il faut cliquer avec le bouton droit sur le fichier téléchargé, puis avec le bouton gauche sélectionner le mot “Monter”.

4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur “Setup” et sélectionnez “Run as administrator”, afin de lancer l’assistant d’installation.

Quand la configuration ne peut pas être exécutée:

Si cette étape ne fonctionne pas, vous pouvez alternativement (au lieu de “Setup” → “Run application as administrator“) lancer le fichier “start.cmd”. Ensuite, vous pouvez recevoir un message indiquant que l’ordinateur a été protégé. Vous pouvez cliquer sur “Plus d’informations” et puis sur ” Installer quand même “. Par la suite, le processus d’installation devrait commencer.


5. Les données nécessaires sont téléchargées. Ensuite, la fenêtre est automatiquement fermée et l’état de l’installation peut être consulté.

6. Une fois l’installation terminée, vous pouvez accéder au champ de recherche en bas à gauche et recherchez “Access”. Lancez le logiciel.

7. Pour activer le programme, cliquez dans le champ “changer la clé du produit“.

Si une fenêtre ne s’ouvre pas :

Dans le logiciel Access, cliquez sur Fichier -> Compte en haut à gauche et là, vous pouvez sélectionner Changer la clé de produit. Saisissez ensuite la clé que vous avez reçue de notre part pour activer votre accès 2016/2019.

8. Saisissez la clé du produit que vous avez reçu.

Vous pouvez maintenant commencer à utiliser la version Microsoft Access 2016/2019.

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec ce nouveau produit. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à keyportal. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n’hésitez pas à nous contacter !