Promo !

Office 2016 Standard Mac

Remise à partir de2

44.00

Description

Le progiciel de bureautique Microsoft Office 2016 Standard Mac comprend :

Convient pour :

10.10 (Yosemite), 10.11 (El Capitan), 10.12 (Sierra), 10.13 (Haute Sierra), 10.14 (Mojave)

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable
Avec téléchargement et instructions détaillées

Pourquoi Microsoft Office 2016 Standard Mac

Rédiger du texte, concevoir des présentations, créer des feuilles de calcul, gérer des comptes de courrier électronique et composer des notes, tout cela est facile avec Microsoft Office 2016 Standard Mac. Bénéficiez de tous les avantages de la suite Office combinée aux capacités innovantes que seul un Mac peut vous offrir. Microsoft Office 2016 Standard est idéal pour les particuliers exigeants et les petites entreprises. Il comprend les applications Office populaires Word, Excel, PowerPoint, Outlook et, pour la première fois, OneNote. Microsoft Office 2016 Standard a été spécialement adapté aux caractéristiques uniques des ordinateurs Mac.

Les points forts de la norme Microsoft Office 2016 :

  • Des milliers de modèles en ligne conçus par des professionnels facilitent la mise en œuvre de la norme Microsoft Office 2016.
  • Le texte et les graphiques sont optimisés pour les écrans Retina et apparaissent plus nets que jamais sur votre Mac.
  • Les gestes familiers Multi-Touch facilitent la navigation dans les documents, les feuilles de calcul et les présentations.
  • La disposition intuitive des fonctionnalités du nouveau ruban vous permet d’exécuter rapidement toutes les commandes dont vous avez besoin dans Microsoft Office 2016 Standard.

Outlook, plus qu’une simple gestion du courrier électronique

Gérez facilement votre courrier électronique, vos coordonnées, vos rendez-vous et vos tâches dans Outlook. La prise en charge de la notification push dans la norme Microsoft Office 2016 permet de garder votre boîte de réception à jour. Déplacez les anciens e-mails vers les archives en ligne et disposez de plus d’espace dans votre boîte de réception. Placez les calendriers côte à côte et coordonnez mieux les rendez-vous.

Nouvelles capacités dans Word, Excel et PowerPoint

Le nouvel onglet Brouillon dans Word vous permet d’accéder rapidement aux éléments de rédaction, de sorte que vous pouvez créer un document d’aspect professionnel en quelques secondes. L’amélioration des options de partage et la possibilité de laisser des commentaires dans le texte facilitent encore plus la collaboration sur les documents avec d’autres personnes dans la norme Microsoft Office 2016. L’option Insights vous permet de rechercher des informations contextuelles via Bing pendant que vous travaillez sur votre texte.

Dans Excel, la fonction Graphiques recommandés vous aide à trouver le graphique le mieux adapté à vos données. Les tranches de données de la table pivotante identifient des modèles dans de grandes quantités de données, ce qui facilite l’analyse et le traitement des données. Grâce au générateur de formules amélioré, vous pouvez créer des formules spéciales pour vos analyses en un rien de temps grâce à Microsoft Office 2016 Standard.

Dans Microsoft Office 2016 Standard, utilisez la vue améliorée du conférencier dans PowerPoint pour rester au courant de votre présentation. Prenez des notes, réglez une minuterie et prévisualisez toujours la diapositive suivante. Votre public, en revanche, ne verra que la projection de la vue de la présentation actuelle. Incluez des animations dans votre présentation avec Microsoft Office 2016 Standard Mac et modifiez le design en un seul clic en utilisant l’option Variations du design.

La norme Microsoft Office 2016 pour Mac inclut désormais OneNote

Pour la première fois, la norme Microsoft Office 2016 inclut également le bloc-notes numérique OneNote pour Mac. Gardez une trace de toutes vos notes, ajoutez des photos, des liens et d’autres éléments à côté du texte, et attribuez vos notes à des catégories.

Connecté partout avec le service de cloud computing

Notre monde du travail devient de plus en plus mobile, et il y a longtemps que vous n’avez pas eu un seul lieu de travail fixe où tous vos collègues se réunissent. Grâce au service OneDrive dans le nuage et à la norme Microsoft Office 2016 pour Mac, vous pouvez créer un environnement de travail flexible afin d’accéder à vos documents, de les partager ou de collaborer sur ceux-ci, où que vous soyez. Partagez vos documents sur votre iPhone ou iPad avec Microsoft Office 2016 Standard for Mac.

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement .

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant: au Produit.

ATTENTION : Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez complètement Office 365. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai – alors que vous avez bénéficié d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac (sans date d’expiration)!

L’installation d’Office 2019 Standard Mac est relativement simple. Important!!! Dans votre courriel de confirmation de commande, deux liens vous ont été envoyés: le fichier d’installation et le sérialisateur de clés.

Pour installer le logiciel de l’Office, il suffit de cliquer sur les deux liens, de télécharger le fichier correspondant et de l’exécuter. Avant de commencer l’installation, assurez-vous que tous les produits Office sont désinstallés. Pour cela, vous pouvez utiliser le License Removal Tool. Ensuite, vous pouvez commencer par l’installation.

1. Téléchargez le programme d’installation à partir du lien fourni ou de notre Centre de téléchargement.



3. Lorsque les deux fichiers sont téléchargés, vous pouvez commencer par l’installation.


2. Vous devez télécharger le sérialiseur à partir du lien figurant dans votre courriel ou dans votre commande.

4. Lancez le fichier d’installation.


5. Le responsable de l’installation vous guidera tout au long de l’installation. Cliquez sur “Continuer” pour passer à l’étape suivante.


6. Cliquez sur “Continuer” et ouvrez la fenêtre afin d’accepter le contrat de licence.


7. Cliquez sur “Accepter” pour valider le contrat de licence.


8. Cliquez sur le bouton “Installer” pour lancer le processus d’installation.


9. L’installation est terminée.


10. Connectez-vous avec votre compte.


11. L’installation peut prendre quelques minutes.


12. Le responsable de l’installation est disponible ainsi il peut être fermé maintenant.


13. Le programme d’installation peut être supprimé maintenant .


14. Ouvrez maintenant le sérialiseur pour relancer le gestionnaire d’installation.


15. Maintenant vous devez tout accepter tel que l’installateur et continuer jusqu’au bout.


16. Ensuite, vous pouvez lancer n’importe quelle application de l’Office. Ouvrez le Finder, puis cliquez sur Applications et sélectionnez Microsoft Word, par exemple.


Si les programmes ne s’ouvrent pas, vous devez lancer les mises à jour de l’Office. Vous pouvez le faire via le Microsoft Auto Update Tool. Il se peut que vous deviez faire les mises à jour plusieurs fois jusqu’à obtenir ce resultat:


https://youtu.be/FPYWbTTw5nk

Important!!! Dans le courrier de confirmation de votre commande, vous recevrez deux liens: le fichier d’installation et le sérialisateur de clés.


C’est fait! Vous pouvez maintenant commencer à utiliser Office 2019 Standard Mac. Nous espérons que vous appréciez ce nouveau logiciel. Merci de votre confiance dans le portail. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n’hésitez pas à nous contacter!