Description
Convient pour :
Non compatible avec d’autres produits de bureau !
–> Pour les produits Office qui incluent Access 2019, cliquez ici.
Pourquoi Microsoft Access 2019
La dernière édition du programme de base de données Access de Microsoft est un outil puissant qui peut convaincre aussi bien les utilisateurs privés que les entreprises. Peu importe qu’il s’agisse d’une petite base de données privée ou d’un système de base de données complexe. Microsoft Access 2019 offre tout ce dont on a besoin pour travailler confortablement et en douceur avec des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles.
Surtout par rapport à la version précédente Microsoft Access 2016, la forge de logiciels de Redmond a vissé la convivialité. La version actuelle impressionne non seulement par son aspect de ruban beaucoup plus soigné, mais aussi par la possibilité d’adapter l’interface à ses propres besoins.
Importation facile des données et gestion efficace des bases de données
Grâce au grand nombre de modèles, même les débutants peuvent rapidement se familiariser avec le monde d’Access 2019 et bénéficier de modèles sophistiqués pour la gestion de projets, la gestion des marchandises ou la gestion des tâches et des données de contact. Les données externes telles que les PDF et les images peuvent également être intégrées dans l’application de base de données en un rien de temps grâce aux menus clairs.
L’importation de données à partir de documents Excel créés ou de bases de données SQL externes est également facile grâce à l’interface Office éprouvée. En outre, les professionnels des bases de données ont la possibilité de créer entièrement des bases de données complexes selon leurs propres idées. Access 2019 est complété par un travail collaboratif avec des collègues sur une base de données via une interface SharePoint ou une connexion Office 365. Le connecteur de données Salesforce permet également d’importer très facilement des données à partir du système source populaire Salesforce.
Développer des applications de base de données sans connaissance préalable
Microsoft Access 2019 est bien plus qu’un logiciel de base de données. Le programme offre plutôt aux utilisateurs la possibilité de développer leurs propres applications basées sur une base de données pour les appareils mobiles. Ainsi, il est possible de mettre facilement des données à la disposition des employés via SharePoint sans même qu’ils aient accès à Microsoft Access sur leur lieu de travail. Et grâce aux nombreux modèles, cela fonctionne même sans aucune connaissance en programmation.
Nouveau modèle de contrôle des cartes
Avec la sortie de la version 2019 d’Access, Microsoft a mis au point un progiciel généreux par rapport à la version 2016 d’Access, qui combine toutes les petites innovations de ces dernières années et est doté de quelques fonctionnalités intéressantes. Il convient de mentionner, entre autres, le fonctionnement optimisé du stylo de tous les programmes du paquet Office 2019. Cela rend le fonctionnement du logiciel sur les appareils Microsoft Surface beaucoup plus intuitif, notamment grâce à la sensibilité accrue à la pression.
Une autre grande innovation technique dans la dernière ramification de la série Microsoft Access est le concept de « Modern Charts », qui donne aux « Chart Controls » une apparence beaucoup plus moderne et les rend plus faciles à utiliser pour les développeurs. Les « Modern Charts » peuvent également être utilisés sous forme continue dans la version 2019, ce qui n’était pas possible de cette manière avec la solution précédemment basée sur ActiveX.
Exigences minimales :
- Plate-forme : Windows 10
- Processeur : Processeur d’au moins 1 GHz. 32 Bit (x86) ou 64 Bit (x64) – nettement plus rapide recommandé
- Mémoire : au moins 2 Go de RAM (32 bits / 64 bits), 4 Go de RAM recommandés (32 bits / 64 bits)
- Carte graphique : carte graphique DirectX 9 (minimum) avec pilote WDDM 1.0, carte graphique DirectX 10 (optimum)
- Carte son: non spécifiée
- Disque dur : Au moins 16 Go d’espace sur le disque dur d’installation (32 bits), 20 Go d’espace sur le disque dur (64 bits)
- Affichage : 800 x 600 pixels (minimum)