Description
Le nombre croissant de menaces provenant du web rend une protection efficace contre les virus plus importante que jamais. Dans la dernière version de Kaspersky Anti-Virus, les experts en sécurité de Kaspersky Labs ont une fois de plus apporté des améliorations essentielles et les ont intégrées dans le puissant ensemble de protection.
Avec une protection complète contre les virus, les logiciels malveillants. les logiciels de rançon et les chevaux de Troie de cryptage de plus en plus courants, les logiciels de protection de haute qualité, sont indispensables pour tout ordinateur portable ou de bureau, que ce soit à la maison ou au bureau.
Une protection hybride basée sur le cloud pour une sécurité maximale
Pour répondre aux menaces de plus en plus complexes et aux adaptations rapides des logiciels malveillants potentiels, Kaspersky Anti-Virus s’appuie à nouveau sur une connexion cohérente dans le nuage. Dès que le logiciel est installé sur l’ordinateur et que la connexion en ligne est activée, le mécanisme de protection intelligent prend effet. Kaspersky Anti-Virus accède à la base de données centrale en temps réel et peut ainsi détecter rapidement et efficacement même les nouvelles menaces. Grâce à une puissante fonction de détection, les utilisateurs de Kaspersky Anti-Virus bénéficient d’une protection proactive contre les logiciels malveillants.
Lorsqu’une nouvelle menace est détectée sur l’appareil d’un utilisateur, sa signature est ajoutée en temps réel à la base de données, qui est mise à jour régulièrement et automatiquement. Le dispositif de sécurité est complété par une détection avancée des vulnérabilités pour une protection efficace contre un large éventail d’exploits, ainsi que par une puissante fonctionnalité anti-phishing qui protège les utilisateurs de Kaspersky contre les tentatives de fraude numérique.
Nouvelles fonctionnalités de Kaspersky Anti-Virus
La dernière version a également fait l’objet de nombreuses améliorations détaillées. Parmi elles, par exemple, l’introduction de l’examen des scripts au moyen d’une interface de balayage antimalware (AMSI). Ce composant, disponible à partir de Microsoft Windows 10, permet d’analyser des scripts et d’autres objets et de notifier aux utilisateurs toute menace. En plus de la protection intégrée du réseau domestique par le Network Attack Blocker, les utilisateurs du logiciel antivirus bénéficient également de la possibilité de désactiver le décryptage des certificats Extend Validation et de la vérification améliorée des connexions cryptées.
Un fonctionnement intuitif et un modèle de licence flexible
Ceux qui ne veulent pas être dérangés par leur logiciel anti-virus tout en se concentrant sur leur travail bénéficieront d’un meilleur affichage des notifications. Désormais, toutes les notifications non critiques seront cachées si l’utilisateur travaille en mode plein écran. Kaspersky Labs a également redessiné la fenêtre Outils en regroupant les fonctions du programme par catégorie, ce qui rend le travail avec le logiciel beaucoup plus facile, même pour les utilisateurs moins expérimentés.
Ceux qui optent pour la protection antivirus de Kaspersky bénéficient du modèle d’abonnement flexible du fournisseur. Les utilisateurs ont le choix entre plusieurs types de licence. En plus de la licence standard, qui est valable un an et permet d’utiliser le logiciel sur un seul ordinateur, des paquets de 3 ou 5 licences sont également disponibles à un prix inférieur. Il est également possible d’acheter des licences pour un ou plusieurs appareils pour une durée de deux ans. Dans l’ensemble, Kaspersky Anti-Virus offre un ensemble attrayant et puissant qui est idéalement adapté aux besoins des utilisateurs à domicile.