Visio 2019 Professionnel

Remise à partir de2

109.00

Description

Convient pour :

Prérequis: Office 2019 Professionnel ou Office 2019 Professionnel Plus (non compatible avec les autres produits Office 2019 et les versions d’autres millésimes)

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable
Avec téléchargement et instructions détaillées

Pourquoi Microsoft Visio 2019 Professional

Microsoft Visio reste le meilleur outil pour la conception de diagrammes en entreprise dans l’édition Professional 2019, guidé par des normes industrielles largement utilisées telles que l’IEEE. En outre, Microsoft a apporté des milliers d’améliorations de détail et a introduit de nouvelles fonctionnalités, notamment pour faciliter le traitement des projets au sein d’équipes plus importantes. Le logiciel est donc explicitement destiné aux utilisateurs professionnels. Néanmoins, la facilité d’entrée dans le programme reste familière, ce qui est principalement obtenu grâce à d’innombrables modèles et à l’interface Office éprouvée. Chaque acheteur reçoit encore 2 Go d’espace de stockage gratuit sur le OneDrive, la solution de Microsoft pour le cloud.

La génération de diagrammes est possible dans Microsoft Visio Professional 2019 immédiatement après le démarrage du programme : des centaines de modèles basés sur une sélection de plus de 250 000 formes en sont la garantie. Et comme l’application de bureau se met constamment à jour, de nouveaux modèles sont régulièrement ajoutés. Les diagrammes finis sont ensuite partagés par les utilisateurs non seulement sous forme de jeux de données Visio, mais aussi via l’Internet : À cette fin, Visio Professional 2019 prend en charge les représentations de diagrammes sur le Web ou même la sortie sous forme de fichiers PDF pour les utilisateurs qui n’utilisent pas Visio sur leur appareil. Les commentaires que les autres utilisateurs déposent ensuite dans le diagramme sont également immédiatement visibles par le créateur du projet et reçoivent ainsi un retour d’information.

En particulier pour Visio Professional 2019 et Windows 10, Microsoft a également amélioré la prise en charge de la saisie au doigt et des stylos, comme le Microsoft Surface Pen. Les diagrammes peuvent ainsi être affinés grâce à des méthodes de saisie naturelles, en utilisant de l’encre virtuelle ou même des doigts pour colorier les formes, les déplacer, réorganiser les diagrammes, etc. Cela facilite également l’utilisation du programme sur une tablette comme l’iPad Pro, pour lequel une application distincte est disponible sur l’Apple Store officiel. Pour mieux collaborer avec les autres, les fonctions d’annotation ont été améliorées et l’intégration de Skype for Business a été renforcée dans l’interface du programme.

Les nouvelles données sont importées directement dans Microsoft Visio Professional 2019 à partir d’autres applications populaires telles qu’Excel. Cela permet de gagner du temps lors de l’édition des diagrammes, car la saisie manuelle devient moins fréquente. Pour donner ensuite vie à ces graphiques et afficher clairement même de grandes quantités d’informations, d’innombrables couleurs, formes et graphiques sont disponibles pour se concentrer sur les données qui comptent vraiment pour le spectateur. En outre, le programme soutient l’intégration des dessins créés dans le populaire logiciel AutoCAD. Cela élargit aussi considérablement la gamme de fonctions, car même les formes complexes deviennent possibles.

En outre, dès que des données de toute nature changent, alors qu’elles étaient déjà intégrées dans le diagramme, Microsoft Visio Professional 2019 modifie immédiatement la représentation du projet. Pour ce faire, le programme scanne en permanence les données incluses – quelle que soit leur provenance et qu’elles soient disponibles localement ou sur le réseau – puis transmet immédiatement les modifications apportées au schéma en cours. De cette façon, toutes les personnes travaillant sur le projet gardent toujours une trace des données et travaillent ensemble sur une seule version de ce diagramme. La suppression des mises à jour manuelles simplifie également le processus de travail et permet de gagner beaucoup de temps à long terme.

Microsoft a conçu Visio Professional 2019 pour être compatible exclusivement avec l’une des éditions de Windows 10 ainsi qu’avec Windows 10S. Il n’est pas possible de faire fonctionner le logiciel avec une ancienne version de Windows. En outre, cette offre est une licence unique pour un PC de bureau ou un ordinateur portable. Il n’y a pas de frais d’abonnement supplémentaires. Microsoft garantit de fournir des mises à jour de ce logiciel pendant au moins cinq ans.

Installation & activation

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant: au Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez le logiciel complètement. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai.

 

1. Vous avez reçu votre clé de produit et les liens de téléchargement correspondants par mail . Vous pouvez télécharger le logiciel dans différentes langues (DE, FR, IT et EN) et dans la version 32 ou 64 bits. Vous pouvez vérifier quelle version votre appareil prend en charge sous “Paramètres → System → Info” et le type de système de votre appareil y est affiché.

 

2. Cliquez sur le lien de téléchargement dans votre e-mail et téléchargez le Visio 2016/2019.

3. Pour démarrer l’installation, vous devez cliquer avec le bouton droit sur le fichier téléchargé et ensuite cliquer avec le bouton gauche sur “Monter”.

4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur “Setup” et choisissez “run as administrator”, Ensuite, l’assistant d’installation commence à démarrer..

La configuration ne peut pas être exécutée:

Si cette étape ne fonctionne pas, vous pouvez alternativement (au lieu de “Setup” → “Run application as administrator”) lancer le fichier “start.cmd”. Par ailleurs, un message peut apparaître indiquant que l’ordinateur a été protégé. Vous pouvez cliquer sur “Plus d’informations” et ensuite sur “Installer quand même”. Ensuite, l’installation devrait commencer.


5. Les données nécessaires sont chargées. Ensuite, la fenêtre se ferme automatiquement et l’état de l’installation peut être consulté.

6. Après l’installation, accédez au champ de recherche en bas à gauche et recherchez “Visio”. Lancez l’application.

7. Pour activer le logiciel, cliquez sur le champ “Changer la clé du produit”.

Si aucune fenêtre ne s’ouvre
Accéder au fichier dans Outlook-> Compte dans le coin supérieur gauche et là vous pouvez cliquer sur Changer la clé du produit. Saisissez ensuite la clé que vous avez reçue de notre part pour activer votre Visio 2016/2019.

8. Saisissez la clé du produit que vous avez reçu.

Vous pouvez maintenant commencer à utiliser la version Microsoft Visio 2016/2019.

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec ce nouveau produit. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à keyportal.. Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à nous contacter!

UGS : FR7597 Catégories : , ,