Promo !

Windows 11 Home

49.00

Description

Acheter Microsoft Windows 11 Home

Des studios de développement de Microsoft directement aux PC des particuliers ! Les experts attendent avec impatience la sortie de Windows 11 et vous y êtes en direct. Les changements sont nombreux et visibles. Vous n’avez plus qu’à télécharger Windows 11 Home en quelques clics.

Vous voulez un peu plus de puissance ? Dans ce cas, nous vous recommandons le spectaculaire Windows 11 Pro. Une nouvelle ère a commencé.

Votre licence Windows 11 de keyportal :

  • NOUVEAU dans notre boutique à partir du 5 octobre
  • Version complète officielle de Microsoft
  • Payez une fois, utilisez sans restrictions
  • Téléchargement instantané avec guide d’installation
  • Valable pour 1 appareil et 1 compte

 

La nouvelle génération !

La flexibilité comme grande force : Windows 11 Home inspire par une variété de fonctionnalités qui combinent le familier avec des aspects innovants. Nous présentons une sélection de nos favoris et montrons pourquoi la convivialité est la priorité absolue de Microsoft.

Le design épuré de Windows 11 Home

Windows 11 Home se présente sous son meilleur jour. Un look minimaliste, peu encombrant, avec une palette de couleurs agréable et des coins arrondis qui rappellent parfois le dernier macOS. Les ajustements de la barre des tâches sont frappants : Votre menu de démarrage et les programmes en cours sont maintenant au milieu de l’écran. Si nécessaire, cependant, les deux se déplacent à nouveau vers le bord gauche comme d’habitude.

Multitâche comme jamais auparavant

Vous n’avez pas de second moniteur ou vous travaillez principalement sur un ordinateur portable ? Si c’est le cas, vous avez probablement souvent atteint vos limites sous Windows 10, où la gestion simultanée de plusieurs fenêtres laissait beaucoup à désirer. Windows 11 Home introduit donc l’assistance Snap. Grâce aux différentes mises en page et regroupements, vous pourrez à l’avenir aménager votre bureau comme vous le souhaitez. Individuel et bien pensé.

Le 64 bits devient obligatoire

Une innovation majeure concerne l’architecture et sa mise en œuvre en arrière-plan. Comme vous pouvez le voir ci-dessous dans la liste détaillée des exigences de Windows 11, la prise en charge des systèmes 32 bits est abandonnée avec cette version. Cela signifie qu’il n’y a plus de différence avec la variante 64 bits, qui est désormais la norme. Si vous voulez acheter Windows 11 Home, la technologie doit être au rendez-vous.

Smartphone et PC se rapprochent

Les développeurs ont longtemps exigé une remise en question de la part de Microsoft – cette fois, ils ont été entendus. Vous pouvez désormais télécharger vos applications Android préférées via le Windows Store et y accéder sur votre ordinateur fixe. Dans le doute, les éditeurs n’ont besoin que d’une seule version de leur application pour commencer. Un avantage évident pour tous les utilisateurs mobiles.

Windows 11 Home devient Xbox

Les jeux font partie intégrante de la vie quotidienne de plus en plus de ménages. Microsoft rend aujourd’hui hommage à ce fait. Avec Windows 11, vous recevez actuellement un Xbox Game Pass gratuit ainsi que plusieurs fonctionnalités qui n’étaient auparavant disponibles que sur la console. L’Auto HDR, par exemple, garantit une image colorée et intensive et, avec le stockage direct, les temps de chargement sont à peine perceptibles.

Microsoft Teams comme élément central

Quiconque a dû passer à un bureau à domicile dans un passé récent est reconnaissant pour un bon logiciel de communication. Microsoft Teams a réussi à s’imposer comme le leader du marché dans ce domaine. Avec son intégration directe dans Windows 11 Home, la boucle est bouclée. En combinaison avec les suppléments pour Office 2021 Professional Plus, vous restez accessible à tout moment sans perte de productivité.

Le monde merveilleux des widgets

Personne ne s’attendait vraiment à ce retour : Les widgets Windows sont de retour ! Toutefois, la mise en œuvre a été sensiblement modernisée et rendue plus sûre pour l’utilisateur moyen. Tout d’abord, le contenu doit être de grande qualité. C’est une IA qui s’en charge. Deuxièmement, seuls les fournisseurs possédant le certificat approprié peuvent apparaître comme une option. La qualité est le facteur décisif.

Par conséquent, la portée de Windows 11 Home comprend un certain nombre de choses. En outre, il y a une expansion de l’accessibilité, un support plus large pour les écrans tactiles, de nouveaux logiciels et, et, et, et. La mise à jour en vaut la peine. Il est donc préférable de l’obtenir maintenant !

 

Configuration requise pour Windows 11 :

Votre mise à niveau vers Windows 11 Home devrait se dérouler sans problème si votre PC utilise déjà son prédécesseur. Plus précisément, au moins Windows 10 version 2004, sorti en mai 2020, auquel cas vous pouvez simplement exécuter le contrôle de compatibilité autorisé par Microsoft.

Sinon, les exigences suivantes s’appliquent spécifiquement à Windows 11 :

Processeur : Dual Core 1 GHz ou supérieur
Mémoire de travail : 4 Go de RAM recommandés
Disque dur : 64 Go d’espace de stockage disponible comme minimum absolu
Écran : au moins 8 pouces de diagonale et une résolution de 720p.
Carte graphique : compatibilité
Autre : connexion Internet pour le téléchargement de Windows 11 et l’activation ultérieure.

Toutefois, les exigences de certaines applications Windows 11 vont au-delà de ces exigences minimales. Par exemple, l’utilisation adéquate de Cortana nécessite un microphone et la saisie tactile requiert également un matériel approprié avec multitouch.

Vous voulez de l’aide pour la mise en place ?

Des questions ? Notre soutien est là pour vous. Jetez simplement un coup d’œil à l’aide à l’installation appropriée, qui vous guidera pas à pas vers votre objectif. En exclusivité pour nos clients, nous proposons également un service d’installation qualifié. Un employé spécialement formé s’occupera de votre problème afin que tout le contenu d’Office 2021 fonctionne le plus rapidement possible.

Merci pour votre achat ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec Microsoft Windows 11 Home.

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement.

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, cliquez sur le lien suivant pour l’acheter: au Produit.

1. L’ordinateur doit être démarré via un support de lancement. Par la suite, gravez le fichier ISO fourni par nos soins sur un CD/DVD ou créez une clé USB amorçable. C’est une condition préalable à l’installation du système d’exploitation Windows 11 ! Vous pouvez lire ici comment il fonctionne exactement.


2. Modifiez l’ordre de démarrage dans le BIOS lorsque vous démarrez votre ordinateur, afin que le système puisse lancer le support de démarrage créé. Vous pouvez accéder au BIOS en cliquant sur l’une des touches suivantes au démarrage de votre ordinateur : Supprimer, F2, F12, F1, F8 ou F10. Sélectionnez ensuite la section “Secure Boot” dans le menu de démarrage. Assurez-vous que les médias sont en position de premier plan en sélectionnant “Boot Priority” à cet endroit. Enregistrez les modifications et redémarrez votre ordinateur.

ATTENTION: Ne pas apporter d’autres modifications au BIOS. Cela peut endommager votre système!


3. Vous pouvez maintenant commencer l’installation. Acceptez les conditions d’installation. Sélectionnez l’option “Créer un support d’installation pour un autre PC”. Vous pouvez ensuite choisir la langue d’installation, le clavier et l’heure.


4. Cliquez sur “Installer maintenant”.


5. Entrez la clé de licence que vous avez reçue. Vous pouvez également poursuivre l’installation sans clé de licence et l’activer plus tard.


6. Sélectionnez maintenant le type d’installation “Custom : Install Windows only”. Cela permettra de réinstaller le système d’exploitation.


7. Deux options s’offrent à vous : Windows Update ou CleanInstall. Sélectionnez le CleanInstall en cliquant sur “Custom”. Sélectionnez maintenant le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. Si un système d’exploitation est déjà installé, supprimez-le et cliquez sur “Suivant”.


8. Vous avez maintenant sélectionné le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. À présent, la véritable installation commence. Vous devez maintenant entrer un profil d’utilisateur comprenant un mot de passe. Grâce à cela, vous pouvez maintenant vous connecter à votre nouveau système d’exploitation.


9. Suivez les instructions et terminez le processus d’installation. Le nouveau Windows 11 peut désormais être utilisé.


 

UGS : FR999996 Catégories : ,