Windows 10 Entreprise

62.00

Description

Pourquoi Windows 10 Entreprise

Windows 10 Entreprise est une version spéciale du nouveau système d’exploitation de Microsoft conçue pour les entreprises. En plus des fonctionnalités incluses dans Windows 10 Pro, cette version comprend des fonctions supplémentaires qui facilitent la vie professionnelle au quotidien et vous permettent de travailler plus efficacement. Grâce à la compatibilité avec les appareils tactiles, vous êtes plus flexible que jamais et pouvez travailler sur vos idées presque partout.

L’interface moderne et conviviale vous permet de travailler intuitivement et le menu Démarrer apporte la clarté nécessaire. Windows 10 Entreprise s’adapte également automatiquement à chaque appareil et à ses caractéristiques individuelles. Par exemple, la vue sur un PC de bureau diffère de celle sur une tablette. La configuration requise, à peine modifiée, vous permet d’utiliser Windows 10 Entreprise sur des appareils plus anciens et aucun nouveau matériel n’est nécessaire pour que le système fonctionne de manière stable.

Particularités de Windows 10 Entreprise Edition

  • « Accès direct » pour un accès transparent et sécurisé des employés mobiles au réseau de l’entreprise.
  • « AppLocker » est le successeur amélioré de Microsoft pour les politiques de restriction des logiciels (SRP), qui permet aux administrateurs d’empêcher le lancement ou l’installation de logiciels non désirés.
  • Le « Branch Cache », qui nécessite un Windows Server 2012 ou ultérieur, vérifie avant d’accéder à un fichier situé sur un serveur distant qu’un PC local connecté plus rapidement ne met pas déjà en cache une copie identique.
  • « Device Guard » vous permet de spécifier les sources d’applications autorisées.
  • « Windows To Go » permet d’installer Windows 10 Enterprise sur une clé USB.

Windows 10 Entreprise, la solution complète pour les entreprises

En plus de ces fonctionnalités exclusives, Windows 10 Entreprise offre également d’autres fonctionnalités commerciales telles que l’adhésion à un domaine, la gestion de politiques de groupe, BitLocker, Internet Explorer en mode entreprise EMIE, Remote Desktop, Assigned Access 8.1, et un client Hyper-V. Bien entendu, Windows 10 Entreprise dispose également de toutes les nouvelles fonctionnalités, telles que l’assistant vocal Cortana, le nouveau navigateur Internet Microsoft Edge, le mode « Continuum » pour les appareils tactiles et la reconnaissance faciale et des empreintes digitales pour plus de sécurité.

Les programmes habituels pour le courrier, le calendrier, la musique, les photos et les vidéos, ainsi que le nouveau DirectX 12 pour l’optimisation graphique sont également inclus dans le système d’exploitation Windows 10 Entreprise. En outre, la version Microsoft Windows 10 Entreprise offre la possibilité de rejoindre le service d’annuaire et de gestion d’identité Azure Active Directory basé sur le cloud. À l’aide d’une connexion unique, cela permet aux utilisateurs d’accéder à de nombreuses applications SaaS en nuage telles que DropBox, divers produits Office et Concur.

L’informatique professionnelle avec Microsoft Windows 10 Entreprise

À l’avenir, Windows fonctionnera de plus en plus comme un service, c’est pourquoi aucune autre version n’est prévue après Windows 10. Avec cela, Microsoft ne se concentre pas seulement sur l’optimisation et le dépannage des systèmes. Le principe « Windows as a Service » inclut alors également de nouvelles fonctionnalités qui n’étaient pas encore incluses au moment de l’achat. Ainsi, Windows 10 Entreprise est constamment développé et amélioré.

Vous avez besoin d’aide pour l’installation ?

Cliquez ici pour accéder directement à l’aide à l’installation du système d’exploitation Windows 10 Entreprise!

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement.

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, cliquez sur le lien suivant pour l’acheter: au Produit.

1. L’ordinateur doit être démarré via un support de lancement. Par la suite, gravez le fichier ISO fourni par nos soins sur un CD/DVD ou créez une clé USB amorçable. C’est une condition préalable à l’installation du système d’exploitation Windows 10 ! Vous pouvez lire ici comment il fonctionne exactement.


2. Modifiez l’ordre de démarrage dans le BIOS lorsque vous démarrez votre ordinateur, afin que le système puisse lancer le support de démarrage créé. Vous pouvez accéder au BIOS en cliquant sur l’une des touches suivantes au démarrage de votre ordinateur : Supprimer, F2, F12, F1, F8 ou F10. Sélectionnez ensuite la section « Secure Boot » dans le menu de démarrage. Assurez-vous que les médias sont en position de premier plan en sélectionnant « Boot Priority » à cet endroit. Enregistrez les modifications et redémarrez votre ordinateur.

ATTENTION: Ne pas apporter d’autres modifications au BIOS. Cela peut endommager votre système!


3. Vous pouvez maintenant commencer l’installation. Acceptez les conditions d’installation. Sélectionnez l’option « Créer un support d’installation pour un autre PC ». Vous pouvez ensuite choisir la langue d’installation, le clavier et l’heure.


4. Cliquez sur « Installer maintenant ».


5. Entrez la clé de licence que vous avez reçue. Vous pouvez également poursuivre l’installation sans clé de licence et l’activer plus tard.


6. Sélectionnez maintenant le type d’installation « Custom : Install Windows only ». Cela permettra de réinstaller le système d’exploitation.


7. Deux options s’offrent à vous : Windows Update ou CleanInstall. Sélectionnez le CleanInstall en cliquant sur « Custom ». Sélectionnez maintenant le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. Si un système d’exploitation est déjà installé, supprimez-le et cliquez sur « Suivant ».


8. Vous avez maintenant sélectionné le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. À présent, la véritable installation commence. Vous devez maintenant entrer un profil d’utilisateur comprenant un mot de passe. Grâce à cela, vous pouvez maintenant vous connecter à votre nouveau système d’exploitation.


9. Suivez les instructions et terminez le processus d’installation. Le nouveau Windows 10 Pro peut désormais être utilisé.


UGS : FR7477 Catégories : ,