Promo !

Windows 11 Pro

69.00

Description

Acheter Microsoft Windows 11 Pro

La performance rencontre le confort ! Windows 11 Pro établit de nouvelles normes pour les utilisateurs du monde entier. En avance sur toutes les tendances, Microsoft lance un système d’exploitation qui laisse clairement la concurrence derrière lui. Le meilleur ? Avec votre téléchargement, vous y avez déjà un accès complet aujourd’hui.

Votre licence Windows 11 de keyportal :

  • NOUVEAU dans notre boutique à partir du 5 octobre
  • Version complète officielle de Microsoft
  • Payez une fois, utilisez sans restrictions
  • Téléchargement instantané avec guide d’installation
  • Valable pour 1 appareil et 1 compte

 

À l’épreuve du temps et des tendances

Windows 11 Pro est convaincant sur toute la ligne – et surtout en comparaison directe avec son prédécesseur. L’équipe de développement a été en mesure d’aplanir les différents points faibles et de continuer à s’appuyer sur les anciens points forts. Ces efforts deviennent évidents lorsque vous jetez un coup d’œil aux fonctionnalités étendues qui vous distinguent clairement de Windows 10 en tant qu’utilisateur :

  1. Le design de première classe combine l’efficacité avec une apparence agréable. De façon pratique, la barre des tâches, y compris le menu de démarrage, sera centrée à l’avenir.
  2. Microsoft Teams (comme déjà dans Office 2021) deviendra un partenaire important qui vous soutiendra dans les questions de communication ainsi que dans les tâches quotidiennes.
  3. Votre PC doit-il être prêt pour les derniers jeux vidéo ? Avec le téléchargement de Windows 11 Pro, votre système devient une console. Xbox vous envoie ses salutations.
  4. Le choix ennuyeux entre 32 et 64 bits a été complètement éliminé. La prise en charge de cette architecture obsolète a finalement été officiellement abandonnée.
  5. Une application Android, qui jusqu’à présent ne pouvait être utilisée que sur des smartphones modernes, gagne en portée avec la sortie de Windows 11. Il suffit de se rendre sur le Microsoft Store et de le télécharger.
  6. Le travail simultané atteint son apogée. Snap Assist crée des groupes qui correspondent exactement à votre imagination et met en valeur chaque élément individuel.
  7. Les algorithmes modernes permettent l’utilisation de nombreux widgets qui complètent l’offre de base de Windows 11 Pro. La liberté de conception reste essentielle.
  8. Une multitude d’autres fonctions complètent le dispositif.

À cela s’ajoutent des attributs supplémentaires qui augmentent le contraste avec Windows 11 Home :

Vos avantages avec Windows 11 Pro

Attention aux entreprises ! Si vous achetez Windows 11 Pro, vous débloquez tout ce que les experts de Microsoft ont à offrir. La sécurité de vos propres données est particulièrement importante. Vous pouvez créer des sous-comptes et les gérer séparément, définissant ainsi des domaines d’application spécifiques. Les identités individuelles sont ainsi protégées des attaques ciblées. En combinaison avec la politique de groupe appropriée, votre antivirus peut pousser un soupir de soulagement. Tout ce qui est pertinent est situé sur des serveurs Windows sécurisés.

Parallèlement, le déploiement de Windows 11 Pro est extrêmement dynamique. Terminez le téléchargement, suivez les assistants et vous avez terminé. Même une installation télécommandée est envisageable, le bureau central prenant le relais de manière détendue. D’une manière générale, les dispositifs mobiles sont de plus en plus pris en compte. La gestion en nuage est à la pointe de la technologie. Sans oublier le populaire cryptage des appareils via BitLocker. Les spécialistes reconnus ne cessent de souligner que la précision de la procédure sous-jacente est inégalée. Même si l’appareil est perdu, les tiers ne peuvent y accéder sans l’identification nécessaire.

À cet égard, la petite surtaxe est plus que justifiée à notre avis. L’achat de Windows 11 Pro en vaut la peine.

 

Configuration requise pour Windows 11 :

Votre mise à niveau vers Windows 11 Pro devrait se dérouler sans problème si votre PC utilise déjà son prédécesseur. Plus précisément, au moins Windows 10 version 2004, sorti en mai 2020, auquel cas vous pouvez simplement exécuter le contrôle de compatibilité autorisé par Microsoft.

Sinon, les exigences suivantes s’appliquent spécifiquement à Windows 11 :

Processeur : Dual Core 1 GHz ou supérieur
Mémoire de travail : 4 Go de RAM recommandés
Disque dur : 64 Go d’espace de stockage disponible comme minimum absolu
Écran : au moins 8 pouces de diagonale et une résolution de 720p.
Carte graphique : compatibilité
Autre : connexion Internet pour le téléchargement de Windows 11 et l’activation ultérieure.

Toutefois, les exigences de certaines applications Windows 11 vont au-delà de ces exigences minimales. Par exemple, l’utilisation adéquate de Cortana nécessite un microphone et la saisie tactile requiert également un matériel approprié avec multitouch.

Vous voulez de l’aide pour la mise en place ?

Des questions ? Notre soutien est là pour vous. Jetez simplement un coup d’œil à l’aide à l’installation appropriée, qui vous guidera pas à pas vers votre objectif. En exclusivité pour nos clients, nous proposons également un service d’installation qualifié. Un employé spécialement formé s’occupera de votre problème afin que tout le contenu d’Office 2021 fonctionne le plus rapidement possible.

Merci pour votre achat ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec Microsoft Windows 11 Pro.

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement.

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, cliquez sur le lien suivant pour l’acheter: au Produit.

1. L’ordinateur doit être démarré via un support de lancement. Par la suite, gravez le fichier ISO fourni par nos soins sur un CD/DVD ou créez une clé USB amorçable. C’est une condition préalable à l’installation du système d’exploitation Windows 11 ! Vous pouvez lire ici comment il fonctionne exactement.


2. Modifiez l’ordre de démarrage dans le BIOS lorsque vous démarrez votre ordinateur, afin que le système puisse lancer le support de démarrage créé. Vous pouvez accéder au BIOS en cliquant sur l’une des touches suivantes au démarrage de votre ordinateur : Supprimer, F2, F12, F1, F8 ou F10. Sélectionnez ensuite la section « Secure Boot » dans le menu de démarrage. Assurez-vous que les médias sont en position de premier plan en sélectionnant « Boot Priority » à cet endroit. Enregistrez les modifications et redémarrez votre ordinateur.

ATTENTION: Ne pas apporter d’autres modifications au BIOS. Cela peut endommager votre système!


3. Vous pouvez maintenant commencer l’installation. Acceptez les conditions d’installation. Sélectionnez l’option « Créer un support d’installation pour un autre PC ». Vous pouvez ensuite choisir la langue d’installation, le clavier et l’heure.


4. Cliquez sur « Installer maintenant ».


5. Entrez la clé de licence que vous avez reçue. Vous pouvez également poursuivre l’installation sans clé de licence et l’activer plus tard.


6. Sélectionnez maintenant le type d’installation « Custom : Install Windows only ». Cela permettra de réinstaller le système d’exploitation.


7. Deux options s’offrent à vous : Windows Update ou CleanInstall. Sélectionnez le CleanInstall en cliquant sur « Custom ». Sélectionnez maintenant le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. Si un système d’exploitation est déjà installé, supprimez-le et cliquez sur « Suivant ».


8. Vous avez maintenant sélectionné le disque dur sur lequel le système d’exploitation doit être installé. À présent, la véritable installation commence. Vous devez maintenant entrer un profil d’utilisateur comprenant un mot de passe. Grâce à cela, vous pouvez maintenant vous connecter à votre nouveau système d’exploitation.


9. Suivez les instructions et terminez le processus d’installation. Le nouveau Windows 11 peut désormais être utilisé.


UGS : FR999997 Catégories : , ,