Access 2016

Remise à partir de2

39.00

Description

Convient pour :

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable
Avec téléchargement et instructions détaillées

Non compatible avec les autres produits de l’Office !

–> Pour les produits Office qui incluent Access 2016, cliquez ici.

Pourquoi Microsoft Access 2016

Microsoft Access 2016 est un programme de base de données complet qui vous permet de saisir, de gérer puis de publier des données, que ce soit en ligne ou hors ligne. Vous pouvez utiliser Access 2016 pour créer de petites bases de données pour votre usage personnel, ainsi que pour de grands projets dans une entreprise. En connectant Microsoft Access 2016 à des produits comme Office 365 et/ou SharePoint, vous pouvez partager vos bases de données finies avec d’autres utilisateurs et collaborateurs – rapidement, facilement et partout.

Gestion efficace des bases de données avec Microsoft Access 2016

Grâce à Microsoft Access 2016, qui fait partie de la suite Office, vous pouvez créer des bases de données, des formulaires ou même des rapports complets. Pour ce faire, vous choisissez le modèle qui vous convient (comme les bases de données de contacts, la gestion des tâches, le suivi des problèmes ou la gestion de projet) parmi un grand nombre de modèles fournis avec Microsoft Access 2016. Vous pouvez également créer une base de données vide dans Microsoft Access 2016, entièrement générée selon vos propres besoins, que vous pouvez personnaliser librement.

Par exemple, ne perdez jamais la trace de vos nombreuses informations de contact avec les clients en remettant des photos, des numéros de téléphone, des adresses électroniques et d’autres données à vos partenaires commerciaux dans le cadre d’Access 2016. Vous pouvez gérer toutes les données pertinentes pour votre vie quotidienne de manière intuitive, rapide et claire dans Microsoft Access 2016. Créez des tableaux similaires à Excel qui contiennent toutes les données importantes pour vous et insérez des informations provenant de photos ou de fichiers PDF dans le programme de base de données en quelques clics de souris.

Principales caractéristiques de Microsoft Access 2016 :

  • Gérer des bases de données de tout type : des projets aux listes de tâches et aux bases de données de contacts en passant par le suivi des actifs ou le suivi des inventaires.
  • Utiliser une interface familière établie dans d’autres produits Office lorsque vous travaillez avec Microsoft Access 2016.
  • Partager vos bases de données et collaborer avec vos collègues sur des documents via la connectivité Office 365 ou SharePoint pour l’ensemble du programme de base de données.
  • Générer des types de base de données pertinents en quelques secondes en intégrant de nouveaux types de modèles qui couvrent la plupart des cas d’utilisation.
  • Importer des enregistrements existants et les insérer dans le programme de base de données – à partir de photos, de fichiers PDF, de documents Excel, de bases de données SQL et de sources similaires.
  • Utiliser Access 2016 à la fois pour résumer des rapports courts et pour créer et gérer de grandes bases de données essentielles aux opérations quotidiennes.
  • bénéficier des applications d’accès web personnalisés dans Microsoft Access 2016.

Si vous avez besoin de collaborer avec vos collègues, Access 2016 vous permet de créer facilement de puissantes applications Web Access : des structures de base de données complètes et tous les formulaires dont vous avez besoin pour ajouter ou modifier des données sont intégrés à ces applications dans Microsoft Access 2016, ainsi que les commandes d’édition familières des logiciels de bureau. Ces applications, qui peuvent être exécutées sur Internet, fonctionnent dans n’importe quel navigateur – même si Access 2016 n’est pas installé sur l’appareil du destinataire de l’application de base de données.

Microsoft Access 2016 le met en œuvre en se connectant à Office 365 et/ou SharePoint, d’où vous pouvez collaborer avec vos collègues sur ce programme de base de données. En vous offrant la même interface utilisateur que les autres applications de la série Office 2016.  Access 2016 vous permettra de créer de nouvelles bases de données en quelques minutes. Vous souhaitez ajouter des bases de données existantes à Microsoft Access 2016 ? Le programme de base de données permet d’importer des documents Excel ou des bases de données SQL à cette fin.

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement .

Si vous ne disposez pas encore d’une clé de licence, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant: au Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préalablement installé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez le logiciel. Sinon, vous allez recevoir une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai,en effet, vous pouvez bénéficier d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac (pas de date d’expiration) afin de résoudre le problème !

 

1.

Vous venez de recevoir par e-mail votre clé de produit et les liens de téléchargement correspondants. Vous pouvez télécharger le logiciel en plusieurs langues (DE, FR, IT et EN) ainsi que dans la version 32 ou 64 bits. Vous pouvez vérifier la version dont laquelle vous disposez en cliquant sur “Paramètres → Système → Info” et le type de système de votre appareil est affiché.

2. Cliquez sur le lien de téléchargement dans votre e-mail et téléchargez l’accès 2016/2019.
3. Pour démarrer l’installation, il faut cliquer avec le bouton droit sur le fichier téléchargé, puis avec le bouton gauche sélectionner le mot “Monter”.

4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur “Setup” et sélectionnez “Run as administrator”, afin de lancer l’assistant d’installation.

Quand la configuration ne peut pas être exécutée:

Si cette étape ne fonctionne pas, vous pouvez alternativement (au lieu de “Setup” → “Run application as administrator“) lancer le fichier “start.cmd”. Ensuite, vous pouvez recevoir un message indiquant que l’ordinateur a été protégé. Vous pouvez cliquer sur “Plus d’informations” et puis sur ” Installer quand même “. Par la suite, le processus d’installation devrait commencer.


5. Les données nécessaires sont téléchargées. Ensuite, la fenêtre est automatiquement fermée et l’état de l’installation peut être consulté.

6. Une fois l’installation terminée, vous pouvez accéder au champ de recherche en bas à gauche et recherchez “Access”. Lancez le logiciel.

7. Pour activer le programme, cliquez dans le champ “changer la clé du produit“.

Si une fenêtre ne s’ouvre pas :

Dans le logiciel Access, cliquez sur Fichier -> Compte en haut à gauche et là, vous pouvez sélectionner Changer la clé de produit. Saisissez ensuite la clé que vous avez reçue de notre part pour activer votre accès 2016/2019.

8. Saisissez la clé du produit que vous avez reçu.

Vous pouvez maintenant commencer à utiliser la version Microsoft Access 2016/2019.

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec ce nouveau produit. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à keyportal. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n’hésitez pas à nous contacter !