Office 2019 Standard Mac

Remise à partir de2

89.00

Description

Le logiciel de bureautique Microsoft Office 2019 Standard Mac est comprend:

Convient pour :

10.12 (Sierra), 10.13 (Haute Sierra), 10.14 (Mojave), 10.15 (Catalina) et 11 (Big Sur)

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable

Avec téléchargement et instructions détaillées

Pourquoi Microsoft Office 2019 Standard Mac

Office 2019 Standard Mac est une collection complète de programmes destinés aux particuliers et aux familles, ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises. Il permet, entre autres, de gérer les courriers électroniques, de modifier des documents textuels et de créer des présentations. Il comprend les dernières versions d’Outlook, Word, PowerPoint, Excel et OneNote.

Riche en fonctionnalités, Word et PowerPoint

Si vous décidez d’acheter Office 2019 Standard Mac, vous pouvez utiliser les nombreuses possibilités du logiciel de traitement de texte Word, de renommée mondiale. Les gestes dits naturels que vous pouvez effectuer avec votre doigt ou votre stylet sur votre appareil à commande tactile se distinguent. Dans l’éditeur à main levée, par exemple, vous pouvez encercler des mots pour les sélectionner ou les faire glisser pour les supprimer. L’assistant de bureau intégré Remix 3D, quant à lui, crée des modèles 3D d’objets ou de créatures pour une utilisation dans Word, Excel et PowerPoint. Les documents et les présentations de l’entreprise sont ainsi plus attrayants. Le passage de la modélisation au document se fait en douceur. Dans PowerPoint, vous pouvez même utiliser des modèles 3D animés pour rendre les transitions entre les diapositives plus intéressantes. Si vous choisissez d’acheter Office 2019 Standard Mac, ces programmes et fonctionnalités sont disponibles sans accès à Internet.

Prendre des notes, calculer et communiquer avec aisance

Excel est considéré comme le programme de feuille de calcul classique. Dans la version 2019, il offre de nombreux outils utiles et permettant de gagner du temps. Ainsi, le programme apprend au fur et à mesure que vous travaillez et reconnaît les schémas de travail pour faire des suggestions plus appropriées à l’avenir. Pour un démarrage rapide et un design réussi, vous pouvez choisir un modèle parmi plus de quarante catégories. Comme dans les versions précédentes, les données saisies peuvent être utilisées pour créer des calculs complexes à l’aide de formules. Grâce à la mise en forme, aux lignes d’étincelles et aux tableaux, le contenu est présenté de manière très attrayante et claire. De nouveaux types de diagrammes permettent d’afficher les prévisions et les tendances de manière encore plus pratique. Le carnet numérique OneNote convient à la fois à un usage professionnel et privé. Cela vous aide à rester organisé. Les idées peuvent être rassemblées dans plusieurs sous-catégories et facilement retrouvées grâce à la fonction de recherche. Les données saisies peuvent être révisées à l’aide du clavier, du surligneur ou du stylo. Les acheteurs d’Office 2019 Standard ont également accès à la version 2019 d’Outlook, ce qui leur permet de travailler efficacement par courrier électronique lors de leurs déplacements. Enfin, l’agenda, les contacts et les dossiers de l’Office sont intégrés de manière pratique dans l’application.

Acheter Office 2019 Standard Mac par téléchargement

Toute personne intéressée par le paquet Office pour son ménage ou son entreprise est à la bonne adresse. Vous pouvez obtenir ici les programmes Office éprouvés en téléchargement sécurisé. Ainsi, vous avez accès aux programmes de rédaction et de présentation, très populaires à l’échelle internationale, de manière simple et rapide. Chaque ordinateur sur lequel les programmes de l’Office doivent fonctionner nécessite sa propre licence. Si vous avez des questions ou des incertitudes concernant la sélection ou l’installation de la norme Office 2019, notre équipe compétente sera heureuse de vous aider.

Besoin d’aide pour l’installation ?

Ici vous pouvez aller directement à l’aide à l’installation pour Office 2019 Standard Mac!

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement .

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant: au Produit.

ATTENTION : Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez complètement Office 365. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai – alors que vous avez bénéficié d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac (sans date d’expiration)!

L’installation d’Office 2019 Standard Mac est relativement simple. Important!!! Dans votre courriel de confirmation de commande, deux liens vous ont été envoyés: le fichier d’installation et le sérialisateur de clés.

Pour installer le logiciel de l’Office, il suffit de cliquer sur les deux liens, de télécharger le fichier correspondant et de l’exécuter. Avant de commencer l’installation, assurez-vous que tous les produits Office sont désinstallés. Pour cela, vous pouvez utiliser le License Removal Tool. Ensuite, vous pouvez commencer par l’installation.

1. Téléchargez le programme d’installation à partir du lien fourni ou de notre Centre de téléchargement.



3. Lorsque les deux fichiers sont téléchargés, vous pouvez commencer par l’installation.


2. Vous devez télécharger le sérialiseur à partir du lien figurant dans votre courriel ou dans votre commande.

4. Lancez le fichier d’installation.


5. Le responsable de l’installation vous guidera tout au long de l’installation. Cliquez sur « Continuer » pour passer à l’étape suivante.


6. Cliquez sur « Continuer » et ouvrez la fenêtre afin d’accepter le contrat de licence.


7. Cliquez sur « Accepter » pour valider le contrat de licence.


8. Cliquez sur le bouton « Installer » pour lancer le processus d’installation.


9. L’installation est terminée.


10. Connectez-vous avec votre compte.


11. L’installation peut prendre quelques minutes.


12. Le responsable de l’installation est disponible ainsi il peut être fermé maintenant.


13. Le programme d’installation peut être supprimé maintenant .


14. Ouvrez maintenant le sérialiseur pour relancer le gestionnaire d’installation.


15. Maintenant vous devez tout accepter tel que l’installateur et continuer jusqu’au bout.


16. Ensuite, vous pouvez lancer n’importe quelle application de l’Office. Ouvrez le Finder, puis cliquez sur Applications et sélectionnez Microsoft Word, par exemple.


Si les programmes ne s’ouvrent pas, vous devez lancer les mises à jour de l’Office. Vous pouvez le faire via le Microsoft Auto Update Tool. Il se peut que vous deviez faire les mises à jour plusieurs fois jusqu’à obtenir ce resultat:


Important!!! Dans le courrier de confirmation de votre commande, vous recevrez deux liens: le fichier d’installation et le sérialisateur de clés.


C’est fait! Vous pouvez maintenant commencer à utiliser Office 2019 Standard Mac. Nous espérons que vous appréciez ce nouveau logiciel. Merci de votre confiance dans le portail. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n’hésitez pas à nous contacter!

UGS : FR7077 Catégories : ,