Office 2019 Standard

Remise à partir de2

89.00

Description

Microsoft Office 2019 Le logiciel de bureautique standard comprend :

Convient pour :

  • Clé d’activation originale de Microsoft
  • Version complète permanente et immédiatement utilisable
  • Avec téléchargement et instructions détaillées

Pourquoi la norme Microsoft Office 2019

Le bon outil pour toutes les tâches : la Office Standard 2019 contient des applications typiques dont les utilisateurs ont besoin dans un cadre privé ainsi que dans un bureau à domicile ou les employés d’un petit bureau. Ainsi, le paquet est principalement destiné aux personnes qui travaillent principalement sur un seul appareil – tel qu’un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Du court document pour les formalités administratives quotidiennes aux relevés des finances du ménage en passant par la rédaction de présentations professionnelles, tout ce qui doit être fait dans les petits bureaux et à la maison est inclus. Même le travail productif est entièrement couvert par les capacités de Word, Excel & Co.

Word 2019 permet aux utilisateurs professionnels et privés de concevoir des documents selon leurs propres idées. Les polices et les tailles, les pieds et les en-têtes, les en-têtes de lettres, les modèles et bien d’autres choses encore peuvent être conçus librement. En outre, l’intégration de graphiques est possible – et avec Office 2019 même en format SVG. Ces graphiques occupent très peu de mémoire et peuvent être librement mis à l’échelle, de sorte que les images, petites ou grandes, peuvent facilement trouver de la place dans un document. Combiné aux nouvelles possibilités d’amélioration de la saisie au stylo et de la saisie vocale, il offre plus d’options que dans la version précédente pour donner aux documents exactement l’aspect souhaité par l’utilisateur.

Pour sa part, Excel 2019 a été amélioré pour offrir plus de fonctionnalités et d’outils d’analyse aux utilisateurs avertis. Les chiffres et autres données peuvent désormais être présentés visuellement de manière encore plus détaillée afin de créer des graphiques adaptés à l’application spécifique. De plus, l’accélération des représentations 3D par la carte graphique a été améliorée, ce qui permet un travail plus rapide, notamment avec des tableaux très complets.

PowerPoint 2019 est également doté de nouvelles fonctionnalités – par exemple, la possibilité de zoomer en continu sur certains graphiques ou de déformer les diapositives et les images et d’ajuster leur taille en fonction des besoins sans utiliser d’outils de retouche d’images externes. Les fichiers PPT peuvent toujours être exécutés sans PowerPoint installé.

Par rapport à la version précédente, Office 2016

L’interface de Word, Excel et PowerPoint continue à être basée sur son prédécesseur bien connu d’Office 2016, de sorte que tous les utilisateurs de la version précédente s’y retrouveront immédiatement dans Office 2019 Standard et ses composants. Microsoft reste également ouvert aux formats de fichiers étrangers, de sorte que les documents créés avec Open Office peuvent également être édités dans Word 2019. Les exigences du système n’ont guère changé par rapport au prédécesseur, ce qui signifie que tous les composants du programme fonctionnent aussi parfaitement sur les anciens ordinateurs portables ou autres. La possibilité de mettre tous les programmes dans un mode qui permet de taper du doigt sur des appareils de type tablette est également reportée.

Microsoft a publié Office 2019 Standard comme la première version d’Office qui requiert obligatoirement Windows 10 comme système d’exploitation. Cela signifie que les anciennes versions, telles que Windows 7 ou Windows 8.1, ne sont pas compatibles avec les applications de cette collection de programmes. De plus, cette version de l’Office 2019 ne se connecte pas au nuage. Par conséquent, l’opération est complètement hors ligne sans connexion à l’Internet ou à OneDrive comme solution de cloud computing. Les utilisateurs peuvent néanmoins, s’ils le souhaitent, souscrire un abonnement à OneDrive et enregistrer les données directement dans le nuage sans faire le détour par leur propre disque dur. Microsoft garantit la transmission de toutes les mises à jour importantes pendant les cinq années suivant la sortie d’Office 2019.

Exigences minimales :

  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Mémoire: au moins 2 Go de RAM
  • Disque dur: au moins 3 Go d’espace disponible
  • Écran : au moins 1 024 * 768 pixels de résolution
  • Carte graphique : support DirectX 10 requis pour l’interface accélérée par le GPU
  • Navigateur : versions actuelles d’Internet Explorer, Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari
  • Version .NET : au moins la version .NET 3.5

Vous avez besoin d’aide pour l’installation ?

Cliquez ici pour accéder directement au guide d’installation de Microsoft Office 2019 Standard !

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement.

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant: au Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez complètement Office 365. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai – alors que vous avez bénéficié d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac (sans date d’expiration)!

1. Vous avez reçu votre clé de produit et les liens de téléchargement correspondants par courrier électronique. Vous pouvez télécharger le logiciel dans différentes langues (DE, FR, IT et EN) ainsi dans la version 32 ou 64 bits. Vous pouvez vérifier quelle version votre appareil prend en charge sous “Paramètres → System → Info” et le type de système de votre appareil y est affiché. Vous pouvez soit lancer le téléchargement directement via un lien que nous vous avons envoyé, soit vous ou visitez le site centre de téléchargement. Vous pouvez également y télécharger la version souhaitée.


2. Si vous passez par le centre de téléchargement, sélectionnez “Office 2016 ou Office 2019” pour la catégorie et “Office 2019 Standard” pour le produit, puis cliquez sur le bouton “Télécharger“.




3. Déplacez le fichier téléchargé dans un dossier vide. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier téléchargé (ici voir photo: DE_OfficeStandard2019_VL_x64Bit) et cliquez ensuite sur “Dézipper ici”. Décompressez le fichier. Si vous n’avez pas de logiciel de déballage installé, nous utilisons X. WinRAR.


4. Voici à quoi doit ressembler le fichier lors de son déballage.


5. Cliquez avec le bouton droit sur “Setup” et choisissez “run as administrator“, puis l’assistant d’installation commencera .

La configuration ne peut pas être exécutée:

Si cette étape ne fonctionne pas, vous pouvez alternativement (au lieu de “Setup” → “Run application as administrator“) lancer le fichier “start.cmd“. A ce stade, un message peut apparaître indiquant que l’ordinateur a été protégé. Vous pouvez cliquer sur “Plus d’informations” et ensuite sur “Installer quand même“. Par ailleurs, l’installation devrait commencer.


6. Les données nécessaires sont chargées. Ensuite, la fenêtre se ferme automatiquement et l’état de l’installation peut être consulté.


7. Après l’installation, allez dans le champ de recherche en bas à gauche et cherchez “Word”. Démarrez l’application, dès que l’application est lancée, une fenêtre d’activation du logiciel s’ouvre.


8. Une fois l’application ouverte, la fenêtre permettant de saisir la clé du produit apparaît. Cliquez sur le champ “Changer la clé du produit“. Entrez maintenant la clé de produit fournie et cliquez sur “Activer le bureau“.


9. Si la fenêtre n’apparaît pas automatiquement, cliquez sur “Fichier” dans le coin supérieur gauche, puis sur “Compte“. Dans le champ jaune, vous verrez “Activation requise” ou “Modifier la clé de produit“. Cliquez sur le champ et entrez la clé de licence.


10. Il se peut que Windows soit préréglé de telle manière qu’il faut d’abord confirmer qu’Office est autorisé à effectuer des modifications sur votre appareil. Confirmez cette information en bas de la barre des tâches.


11. Le temps de chargement est court. L’activation du programme est effectuée.


12. Vous recevrez une confirmation de l’activation réussie.


13. Activez le contrat de licence de l’Office en cliquant sur “Accepter“.


C’est fait ! Vous pouvez maintenant commencer à utiliser la version Office 2019. Nous espérons que vous appréciez ce nouveau logiciel. Merci de votre confiance dans le portail. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n’hésitez pas à nous contacter!

UGS : FR7052 Catégories : ,