Outlook 2016

Remise à partir de2

39.00

Description

Convient pour :

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable
Avec téléchargement et instructions détaillées

Non compatible avec les autres produits de l’Office !

–> Pour les produits Office qui incluent Outlook 2016, cliquez ici.

Pourquoi Microsoft Outlook 2016

Microsoft Outlook 2016 est l’un des clients de messagerie les plus populaires et les meilleurs pour les systèmes Windows. Le programme vous aide à recevoir et à envoyer des courriels. Vous pouvez également configurer Microsoft Outlook 2016 pour plusieurs comptes de messagerie électronique, ainsi que gérer votre agenda et vos contacts. Outlook 2016 peut surtout montrer ses points forts lorsque vous avez un volume de courrier électronique très élevé.

Gestion aisée des rendez-vous, des courriels et des contacts dans la vie de tous les jours

Microsoft Outlook 2016 sert d’interface de gestion centrale dans votre vie professionnelle ou privée quotidienne. Vous pouvez prendre des rendez-vous, ajouter les coordonnées de personnes importantes ou créer une longue liste de choses à faire. Cela vous rappelle automatiquement chaque jour les tâches importantes que vous devez accomplir. Vous pouvez également synchroniser Outlook 2016 sur plusieurs appareils, de sorte que vous aurez automatiquement les mêmes informations sur votre smartphone que sur votre ordinateur.

En même temps, Microsoft Outlook 2016 est un programme qui vous permet de traiter beaucoup plus facilement le courrier électronique. Des fonctions de filtrage et de recherche étendues vous permettent, par exemple, de trouver rapidement les e-mails importants et de rechercher leurs pièces jointes. Enregistrez les brouillons et visualisez les pièces jointes avec une fonction de prévisualisation sans avoir à les télécharger. Lorsque vous recevez un nouveau courriel, Microsoft Outlook 2016 vous en informe automatiquement afin que vous puissiez y répondre immédiatement.

Microsoft Outlook 2016 vous permet également de séparer tous les messages électroniques que vous avez reçus des nouveaux messages non lus, afin que vous puissiez accéder rapidement aux messages importants. Glissez et déposez les messages d’un dossier à l’autre. Activez la nouvelle interface tactile pour utiliser Outlook 2016 comme vous le connaissez sur les tablettes ou les ordinateurs portables à écran tactile.

Nouvelles fonctionnalités de Microsoft Outlook 2016

  • Dans Outlook 2016, vous connectez votre compte à Facebook ou à des réseaux sociaux similaires. Cela vous permet d’accéder à vos amis et connaissances que vous avez enregistrés sur les réseaux sociaux directement dans Outlook.
  • Les options de prévisualisation rapide des rendez-vous ou des coordonnées vous donnent un aperçu des informations sur les personnes, ce qui vous permet d’obtenir rapidement des numéros de téléphone ou des données de courrier électronique, par exemple.
  • Vous avez oublié la pièce jointe à votre courriel ? Microsoft Outlook 2016 vous avertit avant d’envoyer un courriel afin que vous puissiez corriger votre erreur à l’avance.
  • Outlook 2016 dispose d’une interface tactile que vous pouvez activer si vous le souhaitez. Cela signifie que vous pouvez contrôler de nombreuses fonctions importantes confortablement sur des appareils comme une tablette sans avoir à utiliser une souris ou un clavier externe.
  • La solution pour les utilisateurs à domicile et au travail.

Avec Microsoft Outlook 2016, vous achetez un produit qui vous donne le droit de l’utiliser sur un seul poste de travail. Le logiciel convient donc aussi bien aux utilisateurs privés qui souhaitent mettre plus d’ordre et de structure dans leur vie quotidienne, qu’aux utilisateurs professionnels, aux indépendants, aux travailleurs autonomes ou aux petites entreprises qui bénéficient largement des avantages mentionnés dans Outlook 2016.

Comme la conception de Microsoft Outlook 2016 ne diffère de son prédécesseur que par des rudiments, vous trouverez également le changement très facile. Bien entendu, le programme est également compatible avec le nouveau Windows 10 et comprend toutes les mises à jour que Microsoft a publiées depuis la sortie de l’application.

Installation & activation


Si vous n’avez pas encore de clé de licence, vous pouvez en acheter une ici: au Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez le logiciel complètement. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai – alors que vous avez bénéficié d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac. (sans date d’expiration)!

1. Vous avez reçu votre clé de produit et les liens de téléchargement correspondants par mail. Vous pouvez télécharger le logiciel dans différentes langues (DE, FR, IT et EN) ainsi dans la version 32 ou 64 bits. Vous pouvez vérifier quelle version votre appareil prend en charge sous “Paramètres → System → Info” et le type de système de votre appareil y est affiché.

2. Cliquez sur le lien de téléchargement dans votre courriel et téléchargez le logiciel Outlook 2016/2019.

3. Pour démarrer l’installation, vous devez cliquer avec le bouton droit sur le fichier téléchargé et ensuite cliquer avec le bouton gauche de la souris sur “Monter”.

4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur “Setup” et choisissez “run as administrator”,ensuite l’assistant d’installation devrait démarrer.

La configuration ne peut pas être exécutée:

Si cette étape ne fonctionne pas, vous pouvez alternativement (au lieu de “Setup” → “Run application as administrator“) lancer le fichier “start.cmd“. Après cela, un message peut apparaître indiquant que l’ordinateur a été protégé. Vous pouvez cliquer sur “Plus d’informations” et ensuite sur “Installer quand même“. Par la suite, l’installation commencera.


5. Les données nécessaires sont chargées. Ensuite, la fenêtre se ferme automatiquement et l’état de l’installation peut être consulté.

6. Après l’installation, accédez à la boîte de recherche en bas à gauche et cherchez “Outlook”. Lancer l’application.

7. Pour activer le logiciel, cliquez dans le champ “Changer la clé du produit”.

Si aucune fenêtre ne s’ouvre
Dans Outlook, cliquez sur Fichier -> Compte dans le coin supérieur gauche et là vous pouvez cliquer sur Changer la clé du produit. Ensuite, tapez la clé envoyée pour activer votre Outlook 2016/2019.

8. Saisissez la clé du produit que vous avez reçu.

Vous pouvez maintenant commencer à utiliser Microsoft Outlook 2016/2019 Standard.

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec ce nouveau logiciel. Merci de la confiance que vous accordez à keyportal. Pour toute question ou incertitude, nous sommes à votre disposition!