Outlook 2019

Remise à partir de2

79.00

Description

Convient pour :

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable
Avec téléchargement et instructions détaillées

!!!!Non compatible avec les autres produits de l’Office !!!!

–> Pour les produits de l’Office qui incluent Outlook 2019, cliquez ici.

Pourquoi Microsoft Outlook 2019

Avec la version Outlook 2019, l’entreprise de logiciels de Redmond met au point un logiciel puissant qui comporte de nombreuses innovations intéressantes par rapport à la version Outlook 2016. Toutefois, le cœur du logiciel reste l’envoi et la réception fiables de courriers électroniques, grâce auxquels plusieurs comptes peuvent être reliés et gérés de manière pratique avec le logiciel.

Pour organiser la boîte aux lettres, Microsoft Outlook offre à ses utilisateurs la possibilité de créer des structures de dossiers, de créer des listes de tâches, de gérer des carnets d’adresses et d’organiser des rendez-vous dans le calendrier étendu. Grâce à la synchronisation entre les différents appareils, les informations importantes sont également disponibles sur le smartphone ou l’ordinateur portable chaque fois que l’on en a besoin.

Nouvelles fonctionnalités utiles dans Microsoft Outlook 2019

La communication est également facilitée par des fonctions organisationnelles améliorées, telles que la possibilité de voir combien de contacts ont déjà répondu à une invitation. Tout aussi pratique est le nouvel avertissement BCC, qui empêche l’utilisateur d’envoyer une réponse à un message reçu à tous les destinataires du courriel initialement reçu sans en avoir l’intention. Grâce au “Bill Reminder”, Microsoft Outlook reconnaît également de manière fiable les factures reçues et inscrit les dates d’échéance de paiement dans le calendrier, ce qui réduit considérablement la probabilité de manquer les délais de paiement. La fonction de “rappel de facture” est donc particulièrement pratique pour les indépendants et les petites entreprises.

Interface utilisateur personnalisable

Dans le cadre de la révision du logiciel de courrier électronique, Microsoft a fondamentalement revu et rationalisé l’interface familière du ruban de la version précédente. Dans la version actuelle, les utilisateurs peuvent choisir entre l’interface traditionnelle et une interface réduite à une barre de menu. En outre, les utilisateurs de Microsoft Outlook 2019 peuvent désormais personnaliser à la fois les commandes de la barre de menu en haut de l’écran et les éléments de la nouvelle barre de navigation sur le côté gauche de l’écran.

Plus de sécurité contre les logiciels malveillants et les courriels de phishing

Il y a également eu quelques changements en matière de sécurité, le nouveau service Safe Link étant la caractéristique la plus impressionnante de la dernière version d’Outlook. Alors que les liens intégrés sont désormais fournis avec un bien meilleur aperçu, un scanner en temps réel en arrière-plan garantit que les logiciels malveillants et les liens de phishing sont filtrés de manière fiable.

Autres innovations pour l’iOS

La version iOS de Microsoft Outlook, en particulier, comporte quelques améliorations supplémentaires. Parmi elles, l’intégration de fonctions d’apprentissage automatique dans le système de calendrier. Celles-ci permettent, dans Microsoft Outlook 2019, en analysant la localisation de l’utilisateur et le nombre de personnes participant à un événement, par exemple, de suggérer automatiquement un lieu approprié pour une réunion.

Exigences minimales :

  • Plate-forme : Windows 10
  • Processeur : processeur d’au moins 1 GHz, 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) – nettement plus rapide recommandé
  • Mémoire : au moins 2 Go de RAM (32 bits / 64 bits), 4 Go de RAM recommandés (32 bits / 64 bits)
  • Cartegraphique : carte graphique DirectX 9 (minimum) avec pilote WDDM 1.0, carte graphique DirectX 10 (optimum)
  • Carte son: non spécifiée
  • Disque dur : Au moins 16 Go d’espace sur le disque dur d’installation (32 bits), 20 Go d’espace sur le disque dur (64 bits)
  • Affichage : 800 x 600 pixels (minimum)

Installation & activation


Si vous n’avez pas encore de clé de licence, vous pouvez en acheter une ici: au Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez le logiciel complètement. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai – alors que vous avez bénéficié d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac. (sans date d’expiration)!

1. Vous avez reçu votre clé de produit et les liens de téléchargement correspondants par mail. Vous pouvez télécharger le logiciel dans différentes langues (DE, FR, IT et EN) ainsi dans la version 32 ou 64 bits. Vous pouvez vérifier quelle version votre appareil prend en charge sous “Paramètres → System → Info” et le type de système de votre appareil y est affiché.

2. Cliquez sur le lien de téléchargement dans votre courriel et téléchargez le logiciel Outlook 2016/2019.

3. Pour démarrer l’installation, vous devez cliquer avec le bouton droit sur le fichier téléchargé et ensuite cliquer avec le bouton gauche de la souris sur “Monter”.

4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur “Setup” et choisissez “run as administrator”,ensuite l’assistant d’installation devrait démarrer.

La configuration ne peut pas être exécutée:

Si cette étape ne fonctionne pas, vous pouvez alternativement (au lieu de “Setup” → “Run application as administrator“) lancer le fichier “start.cmd“. Après cela, un message peut apparaître indiquant que l’ordinateur a été protégé. Vous pouvez cliquer sur “Plus d’informations” et ensuite sur “Installer quand même“. Par la suite, l’installation commencera.


5. Les données nécessaires sont chargées. Ensuite, la fenêtre se ferme automatiquement et l’état de l’installation peut être consulté.

6. Après l’installation, accédez à la boîte de recherche en bas à gauche et cherchez “Outlook”. Lancer l’application.

7. Pour activer le logiciel, cliquez dans le champ “Changer la clé du produit”.

Si aucune fenêtre ne s’ouvre
Dans Outlook, cliquez sur Fichier -> Compte dans le coin supérieur gauche et là vous pouvez cliquer sur Changer la clé du produit. Ensuite, tapez la clé envoyée pour activer votre Outlook 2016/2019.

8. Saisissez la clé du produit que vous avez reçu.

Vous pouvez maintenant commencer à utiliser Microsoft Outlook 2016/2019 Standard.

Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec ce nouveau logiciel. Merci de la confiance que vous accordez à keyportal. Pour toute question ou incertitude, nous sommes à votre disposition!