Description
Convient pour :
!!!!Non compatible avec les autres produits de l’Office !!!!
–> Pour les produits de l’Office qui incluent Outlook 2019, cliquez ici.
Pourquoi Microsoft Outlook 2019
Avec la version Outlook 2019, l’entreprise de logiciels de Redmond met au point un logiciel puissant qui comporte de nombreuses innovations intéressantes par rapport à la version Outlook 2016. Toutefois, le cœur du logiciel reste l’envoi et la réception fiables de courriers électroniques, grâce auxquels plusieurs comptes peuvent être reliés et gérés de manière pratique avec le logiciel.
Pour organiser la boîte aux lettres, Microsoft Outlook offre à ses utilisateurs la possibilité de créer des structures de dossiers, de créer des listes de tâches, de gérer des carnets d’adresses et d’organiser des rendez-vous dans le calendrier étendu. Grâce à la synchronisation entre les différents appareils, les informations importantes sont également disponibles sur le smartphone ou l’ordinateur portable chaque fois que l’on en a besoin.
Nouvelles fonctionnalités utiles dans Microsoft Outlook 2019
La communication est également facilitée par des fonctions organisationnelles améliorées, telles que la possibilité de voir combien de contacts ont déjà répondu à une invitation. Tout aussi pratique est le nouvel avertissement BCC, qui empêche l’utilisateur d’envoyer une réponse à un message reçu à tous les destinataires du courriel initialement reçu sans en avoir l’intention. Grâce au « Bill Reminder », Microsoft Outlook reconnaît également de manière fiable les factures reçues et inscrit les dates d’échéance de paiement dans le calendrier, ce qui réduit considérablement la probabilité de manquer les délais de paiement. La fonction de « rappel de facture » est donc particulièrement pratique pour les indépendants et les petites entreprises.
Interface utilisateur personnalisable
Dans le cadre de la révision du logiciel de courrier électronique, Microsoft a fondamentalement revu et rationalisé l’interface familière du ruban de la version précédente. Dans la version actuelle, les utilisateurs peuvent choisir entre l’interface traditionnelle et une interface réduite à une barre de menu. En outre, les utilisateurs de Microsoft Outlook 2019 peuvent désormais personnaliser à la fois les commandes de la barre de menu en haut de l’écran et les éléments de la nouvelle barre de navigation sur le côté gauche de l’écran.
Plus de sécurité contre les logiciels malveillants et les courriels de phishing
Il y a également eu quelques changements en matière de sécurité, le nouveau service Safe Link étant la caractéristique la plus impressionnante de la dernière version d’Outlook. Alors que les liens intégrés sont désormais fournis avec un bien meilleur aperçu, un scanner en temps réel en arrière-plan garantit que les logiciels malveillants et les liens de phishing sont filtrés de manière fiable.
Autres innovations pour l’iOS
La version iOS de Microsoft Outlook, en particulier, comporte quelques améliorations supplémentaires. Parmi elles, l’intégration de fonctions d’apprentissage automatique dans le système de calendrier. Celles-ci permettent, dans Microsoft Outlook 2019, en analysant la localisation de l’utilisateur et le nombre de personnes participant à un événement, par exemple, de suggérer automatiquement un lieu approprié pour une réunion.
Exigences minimales :
- Plate-forme : Windows 10
- Processeur : processeur d’au moins 1 GHz, 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) – nettement plus rapide recommandé
- Mémoire : au moins 2 Go de RAM (32 bits / 64 bits), 4 Go de RAM recommandés (32 bits / 64 bits)
- Cartegraphique : carte graphique DirectX 9 (minimum) avec pilote WDDM 1.0, carte graphique DirectX 10 (optimum)
- Carte son: non spécifiée
- Disque dur : Au moins 16 Go d’espace sur le disque dur d’installation (32 bits), 20 Go d’espace sur le disque dur (64 bits)
- Affichage : 800 x 600 pixels (minimum)