SQL Server 2019 Standard

Effacer

1,099.001,299.00

Description

MICROSOFT SQL SERVER 2019 STANDARD – LA SOLUTION POUR LES PETITES ENTREPRISES

Les organisations qui achètent Microsoft SQL Server 2019 Standard obtiennent un logiciel de gestion de base de données extrêmement efficace et performant, adapté aux besoins exacts des entreprises. Avec le dernier-né de la série de logiciels, Microsoft compte à la fois sur l’extension de nombreuses fonctions de son prédécesseur SQL Server 2017 et sur des innovations visant à mettre davantage l’accent sur des sujets tels que l’apprentissage machine, les applications en nuage et les Big Data. Le fait que l’entreprise de logiciels ait donné de nouveaux connecteurs à SQL Server 2019 est également accrocheur. Cela signifie que les utilisateurs peuvent désormais utiliser facilement SQL Server pour interroger d’autres bases de données. Il s’agit notamment de Teradata, MongoDB, Oracle et de diverses sources de données ODBC génériques.

Idéalement équipé pour le Big Data avec SQL Server 2019

Afin de s’assurer que les entreprises qui achètent le standard Microsoft SQL Server 2019 sont également équipées pour les charges de travail importantes liées aux données volumineuses, Microsoft a intégré les deux principaux cadres de données volumineuses, à savoir le cadre de données volumineuses « Apache Spark » et le système de fichiers distribués Hadoop (HDFS). L’interopérabilité rend possible le logiciel d’orchestration des conteneurs Kubernetes, qui garantit à son tour que les charges de travail peuvent être exécutées à la fois localement et à travers divers nuages publics.

En fin de compte, l’entreprise de logiciels de Redmond facilite grandement le travail des utilisateurs avec de grandes quantités de données, jusqu’à 100 téraoctets par base de données. D’autres nouvelles fonctions telles que le traitement des transactions en ligne (OLTP) et l’entreposage des données sont également responsables de cette évolution. En outre, la technologie Poly Base et le moteur de stockage utilisé ont été révisés. La nouvelle technologie Poly Base permet désormais également d’exécuter des requêtes sur des données stockées dans Azure Blob Storage ou Hadoop. L’extension du soutien aux clusters Hadoop, Cloudera et Azure de Hortonworks est également nouvelle.

Microsoft étend les fonctionnalités éprouvées

Les entreprises qui achètent Microsoft SQL Server 2019 Standard chez nous non seulement économisent de l’argent, mais profitent également du fait que Microsoft se concentre sur les points forts de son prédécesseur et les développe constamment dans la version 2019. Par exemple, la norme Microsoft SQL Server 2019 offre aux utilisateurs des fonctions étendues pour le traitement des diagrammes. Non moins attrayant est le fait que l’application directe du code Java est désormais également prise en charge. En utilisant la même infrastructure que celle utilisée pour le code Python et R, cela profite aux services d’apprentissage machine.

Les principales innovations de SQL Server 2019 en un coup d’œil

  • De nouveaux connecteurs relient Microsoft SQL Server 2019 Standard Edition à des bases de données telles que MongoDB, Teradata, Oracle et Co. et suppriment ainsi les obstacles à l’analyse qui existaient auparavant.
  • Azure SQL DB Hyper Scale, en tant que service à grande échelle, permet une adaptation automatique même à de grandes charges de travail allant jusqu’à 100 téraoctets par base de données.
  • Amélioration considérable des capacités de traitement des cartes déjà connues de son prédécesseur.
  • Exécution directe de code Java et utilisation de code Python et R pour les services d’apprentissage machine.
  • Révision de la technologie Poly Base et du moteur de stockage.
  • Intégration des deux puissants cadres de données Big Data Apache Spark et Hadoop Distributed File System (HDFS).
  • Exécution des charges de travail à la fois dans l’environnement local et à travers de multiples nuages publics.
UGS : FR35564 Catégories : ,