Promo !

Office 2019 Professionnel Plus

Remise à partir de2

49.00

Description

Le logiciel de bureautique Microsoft Office 2019 Professional Plus comprend :

Convient pour :

Clé d’activation originale de Microsoft
Version complète permanente et immédiatement utilisable
Avec téléchargement et instructions détaillées

Pourquoi Microsoft Office 2019 Professionnel Plus

Les utilisateurs qui utilisent la gamme complète de Microsoft Office à la maison ou au bureau trouveront l’édition Professionnel Plus excellente. Tous les grands programmes sont inclus : Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher et Access. En même temps, OneNote est maintenant disponible en téléchargement via le Windows Store pour créer rapidement des notes et les rendre disponibles sur tous les appareils via le cloud. En raison de la grande largeur de bande des différents programmes, la variante Professional Plus s’adresse principalement aux personnes qui travaillent à domicile ou qui recherchent une solution puissante et fiable dans un petit bureau pour organiser des documents, des feuilles de calcul & Co.

Word 2019 est l’outil le plus puissant pour la création de documents. De la “paperasserie” quotidienne aux documents officiels des entreprises, les fonctionnalités de Word couvrent tout le spectre de la création de textes. Autre nouveauté de cette édition, la reconnaissance virtuelle de l’encre a été améliorée, de sorte que l’écriture au stylo directement à l’écran se traduit désormais mieux en caractères imprimés. La saisie de la parole a également été améliorée. Microsoft a également apporté de nombreuses améliorations de détail : Les graphiques SVG, par exemple, permettent l’intégration de documents image même complexes sans entraîner de besoins élevés en mémoire. La mise à l’échelle et d’autres mesures de traitement de l’image fonctionnent également mieux en conséquence.

Access 2019 offre une solution puissante pour créer et gérer des bases de données de toutes sortes. La nouvelle version prend en charge la génération d’applications de base de données qui fonctionnent directement dans le navigateur et sont donc particulièrement légères. Les données stockées aboutissent ensuite dans des bases de données SQL, par exemple, où elles peuvent être consultées en toute sécurité.

Publisher 2019 améliore les possibilités de publication de graphiques de toutes sortes : pour les présentations, pour la publicité, pour les prospectus, les magazines & Co. En détail, Microsoft a une fois de plus amélioré de manière significative les deux programmes dans Office 2019 Professional Plus, par exemple pour étendre la reconnaissance des stylos dans Publisher et pour accélérer la collaboration sur les bases de données dans Access avec les collègues.

Lorsqu’il s’agit de travailler avec des feuilles de calcul, Excel 2019 continue à offrir les meilleures fonctionnalités : Excel propose dans cette version des tableaux de toutes sortes, des finances aux bases de données de produits en passant par les entrées pour les déclarations fiscales & Co. Entre autres choses, de nouvelles représentations de l’information visuelle ont été ajoutées, et davantage de fonctions mathématiques sont intégrées hors de la boîte. L’excellente compatibilité avec les fichiers CSV a été maintenue.

De même, PowerPoint 2019 offre désormais la possibilité d’intégrer des enregistrements Ultra HD directement dans les présentations, ainsi que des graphiques à échelle libre et des zooms avant et arrière sur les images. Il est donc plus facile d’éliminer le besoin d’un traitement externe des images.

Outlook 2019 donne toujours accès à tous les contacts stockés ainsi qu’aux adresses électroniques. En particulier dans les bureaux en connexion avec un serveur Exchange, cela crée une bonne occasion de garder les informations sur les clients et les partenaires toujours à jour. En outre, l’application permet de créer un nombre quelconque de comptes de courrier électronique, ce qui est pratique pour les utilisateurs disposant d’un grand nombre de comptes.

Dans tous les programmes, Office 2019 Professional Plus offre l’interface éprouvée qui a été intégrée dans chaque application depuis plus de dix ans maintenant. Par conséquent, le flux de travail s’étend à toutes les applications et se déroule de manière très similaire partout, que ce soit dans Word, Excel, Outlook ou PowerPoint.

Office 2019 Professional Plus est limité par Microsoft à une utilisation avec Windows 10 et Windows 10S. Cela signifie qu’aucun des programmes inclus n’est compatible avec une ancienne édition de Windows. En outre, cette collection de programmes est une licence qui appartient entièrement à l’acheteur. Une fois achetée, elle peut être utilisée indéfiniment sans avoir à souscrire d’autres abonnements. Microsoft garantit une période de support d’au moins cinq ans pour toutes les éditions d’Office 2019 sur tous les types d’appareils.

Exigences minimales :

  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Mémoire : au moins 2 Go de RAM
  • Disque dur: au moins 3 Go d’espace disponible
  • Affichage : au moins 1 024 * 768 pixels de résolution
  • Carte graphique : support DirectX 10 requis pour l’interface accélérée par le GPU
  • Navigateur : versions actuelles d’Internet Explorer, Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari
  • Version .NET : au moins la version .NET 3.5

Vous avez besoin d’aide pour l’installation ?

Ici vous pouvez accéder directement à l’aide à l’installation de Microsoft Office 2019 Professionnel Plus !

Installation & activation

Notre guide étape par étape vous aidera à installer votre nouveau logiciel rapidement et en douceur.

Si vous n’avez pas encore de clé de licence, vous pouvez en acheter une ici: au Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez complètement Office 365. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai – mais avec Office 2016/2019 Professional Plus, alors que vous avez bénéficié d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac (sans date d’expiration)!

1. Vous avez reçu votre clé de produit et les liens de téléchargement correspondants par courrier électronique. Vous pouvez télécharger le logiciel dans différentes langues (DE, FR, IT et EN) et dans la version 32 ou 64 bits. Vous pouvez vérifier quelle version votre appareil prend en charge sous “Paramètres → System → Info” et le type de système de votre appareil y est affiché. Vous pouvez soit lancer le téléchargement directement via un lien que nous vous avons envoyé, soit vous rendre au centre de téléchargement sur notre site web. Vous pouvez également y télécharger la version souhaitée.


2. Téléchargez notre produit en cliquant sur “Download”.


3. Extrayez le fichier téléchargé en faisant un clic droit sur le dossier et un clic gauche sur “Extraire ici”.



5. Le processus devrait avoir commencé et il devrait ressembler à l’image.


6. Maintenant, le dossier s’ouvre et vous pouvez double-cliquer sur le fichier “Start”.


7. Le processus d’installation a maintenant commencé.


8. Une fois l’installation terminée, vous pouvez rechercher “Word” dans la boîte de recherche en bas à gauche et l’ouvrir.


9. Lorsque vous avez ouvert Word, sélectionnez un document vierge. Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur “Fichier” puis sur “Compte“. Vous devriez pouvoir y cliquer sur “Changer de licence/clé de produit” comme dans l’image suivante.


10. Après cela, ce champ devrait s’ouvrir. Tapez la clé que vous avez reçue de nous par e-mail et cliquez sur le champ “Activer“.


https://youtu.be/XdL9z5wzsEs

C’est fait! Vous pouvez dès à présent utiliser Office 2019 Professional Plus. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec ce nouveau produit. Merci de votre confiance dans keyportal. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n’hésitez pas à nous contacter!

UGS : FR7047 Catégories :