Différence entre l’Office 2016 et l’Office 2019 – Qu’est-ce qui est le mieux ?

Si vous vous demandez quelle est la différence entre l’Office 2016 et l’Office 2019 avant d’acheter, nous sommes là pour vous aider. Si vous envisagez fondamentalement de choisir entre un abonnement à Office 365 et la licence unique d’Office 2019, vous trouverez plus de détails ici.

En bref, le prix des deux versions de l’Office est particulièrement convaincant. Avec Office 2016 et Office 2019 vous obtenez l’ensemble des fonctionnalités (plus toutes les mises à jour essentielles) à un prix beaucoup plus bas. Jusqu’à présent, vous avez pris la bonne décision. Seule la différence entre l’Office 2016 et l’Office 2019 reste à clarifier.

Quels sont les avantages de l’Office 2016 ?

  1. Prouvé en cours d’utilisation
  2. Moins cher à l’achat
  3. Même période de soutien
  4. Compatible avec les versions antérieures de Windows
  5. OneNote inclus

Quels sont les avantages de l’Office 2019 ?

  1. Pas de courbe d’apprentissage
  2. Des ajouts substantiels
  3. Communication par les équipes Microsoft
  4. L’intégration en un clic
  5. Un soutien renforcé

Quelle est la différence entre l’Office 2016 et l’Office 2019 ?

D’emblée, Microsoft a conservé les modifications importantes pour la mise à jour de cette fois-ci. L’accent est plutôt mis sur l’interconnectivité des logiciels et l’amélioration de la convivialité des téléphones portables. En même temps, l’Office 2019 a des caractéristiques plus complètes, dont nous parlerons en détail par la suite.

Mais d’abord, nous allons vous montrer les différents points forts de l’Office 2016. Après tout, l’offre des programmes vaut toujours la peine si vous faites attention aux différences entre l’Office 2016 et l’Office 2019.

Den Unterschied von Office 2016 und Office 2019 im alten Word erkennen

Comparaison directe : les avantages de l’Office 2016

Puisque derrière Bureau 2016 sont en partie des valeurs d’entreprise plus anciennes, il y a divers avantages par rapport à l’Office 2019 actuel :

  • Prouvées sur le terrain – Les applications de l’Office 2016 sont utilisées sur le terrain depuis des années. Ainsi, l’équipe de développement avait la capacité d’éliminer complètement les bugs de grande envergure ainsi que les vulnérabilités de sécurité.
  • Moins cher à l’achat – Même du point de vue du prix, l’ancienne version peut convaincre Norme Office 2016 vous pouvez par exemple trouver sur le portail du clavier pour moins de 80 CHF.
  • Même période desupport – Jusqu’à récemment, les produits Microsoft avaient une période de support de 10 ans. Ce délai a été ramené à 7 ans avec la mise en place de l’Office 2019. Ainsi, le support officiel des deux versions expirera le 14 octobre 2025.
  • Compatible avec les versions antérieures de Windows – Si votre PC fonctionne sous Windows 7 ou 8, vous ne pouvez travailler qu’avec Office 2016. L’Office 2019 exige Windows 10 suppose.
  • OneNote inclus – En attendant, la variante classique de bureau du programme populaire est absente du paquet Office. OneNote est exclusivement disponible via l’App Store de Microsoft et a été optimisé pour les écrans tactiles.

Ainsi, vous connaissez maintenant l’une ou l’autre différence entre l’Office 2016 et l’Office 2019. Dans la dernière section, nous changeons donc de perspective.

Werde in Office 2019 kreativ mit Piktogrammen und 3D-Modellen

Comparaison directe : les avantages de l’Office 2019

Bureau 2019 comprend le nouveau logiciel, qui a été amélioré d’une certaine manière, comme d’habitude :

  • Pas de période d’acclimatation – Si vous connaissiez déjà l’Office 2016, vous pouvez vous lancer avec la mise à jour 2019. Toutes les fonctions et le contenu se trouvent dans les endroits familiers de l’interface presque identique. Vous n’avez pas besoin de passer à un système alternatif spécifique, comme ce fut le cas avec Office 2010, par exemple.
  • Desajouts substantiels – En attendant, vous remarquerez une foule de nouvelles fonctionnalités dans tous les programmes qui n’étaient auparavant disponibles que par le biais d’ajouts externes. Le système intégré Fonction de dictée de Word par exemple, représente une différence entre l’Office 2016 et l’Office 2019.
  • Communication par les équipes Microsoft – L’application de messagerie de Microsoft a fait l’objet de personnalisations de masse au cours des dernières années. Lync est d’abord devenu Skype pour les entreprises dans Office 2016, qui à son tour est actuellement appelé Microsoft Teams. Avec la marque moderne est venu le support des nuages.
  • Intégration « Click-to-Run  » – L’ensemble du processus d’installation se déroule désormais en une seule étape. Lorsque vous lancez l’application, vous obtenez un accès direct à l’ensemble de la suite Office. Toutefois, certains éléments tels que Perspectives 2019 peuvent être achetés séparément.
  • Assistance renforcée – Microsoft a amélioré divers domaines du logiciel. Dans Excel, Word et PowerPoint, vous pouvez désormais utiliser des pictogrammes (graphiques vectoriels) , effectuer des traductions , dessiner à main levée et contrôler l’accessibilité . Vous entendrez également des commentaires via l’audio dans l’Office 2019, et le support des tablettes a été considérablement élargi.

Que vous choisissiez finalement l’un ou l’autre en fonction des différences entre l’Office 2016 et l’Office 2019, les deux options sont absolument recommandées. Par exemple, si vous passez de l’Office 2013 à Norme Office 2019 vous ne voudrez pas passer à côté de la richesse des fonctionnalités.