Office 365 ou Office 2019 – De quoi avez-vous besoin ?

À première vue, il est souvent difficile de dire quelles fonctionnalités de Microsoft Office vous ou votre entreprise utiliserez réellement à l’avenir. En particulier, les différentes variantes de l’Office 365 provoquent une certaine confusion avant l’achat, comme le choix entre Windows 10 Home ou Pro.

Voici qui convainc Norme Office 2019 convainc déjà par sa clarté, qui s’accompagne de l’achat d’une licence unique, sans aucun autre paiement d’abonnement. Les différences dans la portée des programmes s’avèrent également insignifiantes dans de nombreux cas.

Néanmoins, il n’existe pas de solution universelle dans le choix entre l’Office 365 et l’Office 2019. C’est le cas individuel qui décide. C’est pourquoi, avec cet article, nous vous aiderons à identifier les avantages et les inconvénients de l’Office 365 et de l’Office 2019, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée entre les deux options.

Quelle est la différence entre l’Office 365 et l’Office 2019 ?

Comparaison entre l’Office 365 et l’Office 2019 :

En vous abonnant à Office 365 sur une base mensuelle, vous aurez un accès sécurisé aux dernières versions des programmes Office, qui comprennent plusieurs fonctionnalités avancées. Ces services comprennent au moins 1 To de stockage dans le nuage, des mises à jour régulières des fonctionnalités et une connexion 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au support Microsoft. Chaque utilisateur peut également installer le logiciel sur un maximum de 5 appareils – PC, Mac, tablettes et smartphones.

Office 2019 est l’alternative qui vous permet d’obtenir tout le contenu essentiel à un prix beaucoup plus bas. Cela comprend les versions complètes de Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, Access ainsi qu’Outlookmises à jour incluses. La licence Office 2019 est valable pour un seul appareil de bureau. Vous pouvez bénéficier du soutien de Microsoft pendant au moins 60 jours.

Die Office-Programme von Microsoft erleichtern den Büroalltag

Office 365 ou Office 2019 – différences dans le rapport qualité-prix

La performance que vous obtenez avec Office 365 présente un gros inconvénient : le prix. Les coûts mensuels s’additionnent rapidement et atteignent finalement un montant non négligeable à la fin de l’année, qu’il faut prendre en compte avant d’acheter.

Si vous jetez un coup d’œil à notre boutiquevous constaterez que Microsoft Office est actuellement disponible dans la version standard ou en tant que Bureau 2019 Famille et étudiants pour moins de 90 CHF. En même temps, les offres peuvent être personnalisées et vous avez également la possibilité d’acheter des licences pour des programmes individuels tels que Perspectives 2019 ou Accès 2019 à acquérir.

Si vous le comparez à l’équivalent professionnel d’Office 365, Microsoft 365 Apps for Business, qui ne comprend aucune des fonctions avancées de travail en équipe et de communication, vous vous retrouverez avec un prix de plus de 10 CHF par mois – si vous optez pour un abonnement annuel. Si vous payez mensuellement, le prix augmente d’environ un cinquième.

Vous pouvez faire la facturation vous-même : Bien avant la fin de la première année, l’Office 2019 est déjà intéressant du point de vue du prix, vous achetez plus portail d’achat.

En termes de coûts, l’Office 2019 gagne clairement la comparaison. Vous devez donc vérifier par vous-même si vous avez besoin de fonctionnalités avancées telles que Microsoft OneDrive dans une mesure qui justifie la surtaxe. Nous vous montrons maintenant quelles sont les caractéristiques supplémentaires intéressantes.

Microsoft 365 Apps for Business in Outlook

Les avantages de l’Office 365

Le stockage dans le nuage, le support plus étendu et la prise en charge étendue des appareils ont déjà été mentionnés dans l’aperçu. En outre, Office 365 comprend les versions web des applications, que vous pouvez également utiliser en déplacement. Le logiciel comporte également quelques fonctions expérimentales : L’éditeur d’encre pour Word, les types de données pour Excel ou le concepteur pour PowerPoint font partie de ces innovations. Si le prix n’est pas un problème pour vous, les options Business Premium fournissent à votre entreprise des outils supplémentaires pour la communication et la collaboration internes. Microsoft Teams, Exchange et SharePoint sont des choix populaires.

Les avantages de l’Office 2019

Office 2019 est une licence unique de l’application Microsoft qui n’implique aucun paiement en cours et qui bénéficie de toutes les mises à jour majeures. Cela signifie beaucoup moins d’administration – achetez une fois, installez et c’est tout. Donc, si vous vous concentrez sur l’accès aux programmes de l’Office, Office 2019 est parfaitement suffisant. Après tout, on ne peut pas nier les économies qui en découlent.

Même la version premium Office 2019 Professional Plus est déjà proposé sur le portail pour moins de 100 CHF.