Microsoft 365 Personnel – 1 an

54.00

Description

Le Microsoft 365 Single 1 an comprend :

Convient pour :

Note : Access et Publisher ne peuvent être installés que sur un PC Windows.

La licence est valable pour 1 utilisateur et peut être installée sur 5 appareils au maximum.

Microsoft 365 Single est un progiciel de bureau complet pour les utilisateurs individuels qui ont besoin des différents programmes de Microsoft 365 Single pour un usage privé ou professionnel. En termes de fonctionnalités, Microsoft 365 Single est identique aux éditions plus coûteuses. La principale différence est que vous n’achetez qu’une seule licence pour un poste de travail.

Programmes inclus dans Microsoft 365 Single :

  • Word en Microsoft 365 Single est destiné à travailler avec des documents.
  • Excel est un outil complet pour créer et gérer des tableaux.
  • PowerPoint, qui fait partie de Microsoft 365 Single, vous permet de créer facilement des présentations, même complexes.
  • OneNote est un carnet virtuel que vous pouvez également utiliser avec un stylo sur des tablettes.
  • Outlook vous aide à gérer vos contacts et vos différents comptes de messagerie électronique
  • L’accès est la solution idéale pour créer, étendre ou gérer des bases de données. (pour PC Windows uniquement)
  • Publisher vous aide à créer des modèles complexes pour les brochures et autres documents. (pour PC Windows uniquement)

Microsoft 365 Single est conçu pour vous aider à travailler plus rapidement et plus efficacement, afin de rendre votre vie quotidienne plus productive. Si vous passez d’une version antérieure d’Office 2007 ou ultérieure, vous vous repérerez immédiatement dans Microsoft 365 Single grâce à la similitude de son interface.

Caractéristiques importantes de Microsoft 365 Single

  • Un nouvel assistant vous aide à vous repérer immédiatement dans Microsoft 365 Single.
  • Utilisez OneDrive pour partager efficacement et facilement les documents créés avec Microsoft 365 Single.
  • Obtenez toujours les dernières variantes de tous les programmes en vous abonnant à Microsoft 365 Single.
  • Utilisez Microsoft 365 Single sur une tablette ou un smartphone grâce à la compatibilité tactile configurable en option.
  • Utilisez Microsoft 365 Single pour une période déterminée et ne payez pas trop.

Utilisez Microsoft 365 Single où et quand vous voulez

Pour utiliser Microsoft 365 Single, il suffit de se connecter au site web de l’Office et de le télécharger. Il n’est pas nécessaire d’avoir un disque physique et vous pouvez utiliser Microsoft 365 Single partout où vous avez une connexion Internet pour installer Microsoft 365 Single. Comme de nombreuses parties du programme sont diffusées en continu pendant l’installation de Microsoft 365 Single, vous pouvez déjà les utiliser même si le paquet complet n’est pas encore installé.

De plus, avec Microsoft 365 Single, vous n’êtes plus lié à un appareil spécifique : Vous pouvez utiliser Microsoft 365 Single sur les ordinateurs Windows ou les appareils fonctionnant sous MacOS X. En outre, ces programmes peuvent également être utilisés sur des tablettes avec Windows, iOS ou Android. En même temps, en achetant Microsoft 365 Single, vous avez droit à toutes les futures mises à jour d’Office. Ainsi, avec Microsoft 365 Single, vous disposerez toujours des versions les plus récentes et les plus rapides de la suite Office.

OneDrive et Microsoft 365 Single : travaillez en ligne !

Avec Microsoft 365 Single, vous choisissez un abonnement : achetez et utilisez Microsoft 365 Single chez nous pendant 1 an. La licence est valable pour un utilisateur et peut être utilisée sur cinq appareils au maximum. En outre, Microsoft 365 Single vous donne accès à 1 téraoctet d’espace de stockage gratuit dans le stockage en nuage OneDrive de Microsoft. Vous pouvez facilement archiver en ligne les documents créés avec Microsoft 365 Single et/ou les partager avec vos amis, connaissances et collègues. En outre, l’abonnement Microsoft 365 Single donne droit à 60 minutes de Skype par mois vers les téléphones fixes.

Entrez votre clé sur le site web de Microsoft pour activer votre produit.

Si vous appréciez les applications Office éprouvées telles que Word, Excel et PowerPoint et qu’une durée illimitée (sans abonnement) est importante pour vous, vous pouvez trouver nos forfaits Office 2019 Standard

ici.

Installation & activation

Les étapes qui vous permettent d’installer votre nouveau logiciel rapidement .

Si vous ne disposez pas encore d’une clé de licence, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant: au Produit.

ATTENTION: Si Office 365 est préinstallé sur votre ordinateur, déconnectez-vous et désinstallez complètement Office 365. Sinon, vous recevrez une demande d’abonnement au programme après l’expiration de la version d’essai – alors que vous avez bénéficié d’une licence illimitée d’Office 2016/2019 Home & Business Mac (sans date d’expiration)!


L’installation de l’Office 2016/2019 Home & Business Mac Catalina est assez simple. : Vous pouvez consulter le site https://setup.office.com/, suivez les instructions et entrez la clé incluse lorsque vous y êtes invité.


Toutefois, avant de commencer l’installation, assurez-vous que tous les logiciels Office existants sont désinstallés. Pour effectuer cette opération, vous pouvez utiliser License Removal Tool for Mac. Ensuite, vous pouvez commencer l’installation.


1. Cliquez sur le lien figurant dans le mail de confirmation ou dirigez-vous vers notre centre de téléchargement, sélectionnez votre logiciel et cliquez sur « Télécharger ».


2. Connectez-vous à votre compte Microsoft.


3. Saisissez votre clé de logiciel.

Important: si vous ne recevez pas de redirection et vous avez déjà cliqué sur « Suivant », ouvrez votre profil Microsoft. Connectez-vous et sélectionnez « services et abonnement ». Votre logiciel est affiché et vous pouvez passer à l’étape 6..

4. Cliquez sur « Confirmer« 


5. Cliquez sur « Go to Microsoft 365 Family ».


6. Cliquez sur « Installer » pour passer à la fenêtre suivante.


7. Vous cliquez de nouveau sur le bouton « installer« , ensuite le téléchargement doit être effectué.

La procédure d’installation est maintenant terminée sur votre appareil, qu’il soit Windows ou Mac..

Pour l’installation sur Mac, ignorez l’installation sur Windows.

Windows Installation:

8. Faites un clic droit sur « Setup » et sélectionnez « Run as administrator », puis l’assistant d’installation devrait démarrer.

9. Les données nécessaires sont téléchargées. Ensuite, la fenêtre se ferme automatiquement et on peut vérifier l’état de l’installation.

10. Après l’installation, consultez la boîte de recherche en bas à gauche et cherchez « Word ». Lancez l’application. Une fois l’application lancée, une fenêtre d’activation du produit s’ouvre.

11. Une fois l’application ouverte, la fenêtre de saisie de la clé du logiciel est disponible. Cliquez sur le champ « Modifier la clé logiciel ». Entrez maintenant la clé de logiciel que nous vous avons fournie et cliquez sur « Activer le bureau« .


12. Si la fenêtre n’apparaît pas automatiquement, cliquez sur « Fichier » dans le coin supérieur gauche, puis sur « Compte« . Dans le champ jaune, vous pouvez voir « Activation requise » ou « Modifier la clé de produit« . Cliquez sur le champ et entrez la clé de licence.


13. Windows peut être prédéfini de telle sorte que vous devez d’abord confirmer qu’Office est autorisé à effectuer des modifications sur votre appareil. Confirmez cette information en bas de la barre des tâches.


14. Le temps de chargement est court. L’activation du programme est effectuée.


15. Vous recevrez une confirmation de l’activation effectuée avec succès.


16. Activez le contrat de licence de bureau en cliquant sur « Accepter ».

Mac Installation:

8. Lancez le fichier d’installation.


9. Le responsable de l’installation vous guidera tout au long de l’installation. Cliquez sur « Continuer » pour passer à l’étape suivante.


10. Cliquez sur « Continuer » pour ouvrir la fenêtre d’acceptation du contrat de licence.


11. Cliquez sur « Accepter » pour accepter le contrat de licence.


12. Cliquez sur le bouton « Installer » pour lancer le processus d’installation.


13. L’installation est préparée.


14. Connectez-vous avec votre compte.


15. L’installation peut prendre quelques minutes.


16. Le responsable de l’installation est maintenant prêt et peut être fermé.


17. Le programme d’installation peut être maintenant supprimé.


18. Et maintenant, vous devez accepter le programme d’installation et continuer jusqu’à la fin.


19. Ensuite, vous pouvez lancer n’importe quelle application de l’Office. Accédez au Finder, puis cliquez sur Applications et ouvrez Microsoft Word, par exemple.


Si les programmes ne s’ouvrent pas, vous devez effectuer les mises à jour de l’Office. Vous pouvez le faire via le Microsoft Auto Update Tool. Il se peut que vous deviez lancer les mises à jour plusieurs fois afin d’obtenir ce résultat:


C’est fait! Vous pouvez maintenant commencer à utiliser Office 2019 Standard Mac. Nous souhaitons que vous ayez beaucoup de plaisir avec ce nouveau logiciel. Merci pour votre confiance dans le portail. Si vous avez des questions ou des incertitudes, n’hésitez pas à nous contacter!

UGS : FR7201 Catégorie :