Si ton ordinateur fonctionne parfaitement à ton entière satisfaction, il est d’autant plus énervant que quelque chose ne fonctionne pas et que tu dois vérifier si Windows ne contient pas d’erreurs. Mais n’oubliez pas que votre système d’exploitation est système d’exploitation agit dans un environnement très complexe et combine parfaitement de nombreux éléments. La moindre incohérence fait rapidement des vagues et tu peux déjà réparer Windows 10. Nous t’aidons à le faire.
Vous en avez assez des problèmes ennuyeux et des vieilles failles ? Avec le tout nouveau Windows 11, Microsoft a pu corriger toutes les erreurs connues ! Découvre-le par toi-même ! Windows 11 Pro maintenant en promotion chez nous.
Une erreur peut survenir dans les domaines les plus divers. C’est pourquoi un message généralement court permet de limiter les dégâts. Il se peut qu’il dise « Les paramètres du PC ne sont pas pris en charge dans cette version » ou « La mise à niveau a échoué ». Faire vérifier la présence d’erreurs dans ton Windows – difficile de le faire à partir de ces seules informations sans les connaissances de base nécessaires. Notre équipe teste donc des solutions prometteuses pour toi. Il suffit de suivre les liens.
Les codes d’erreur : Le salut est proche !
Plus tu peux circonscrite ton problème, plus tu as de chances de réussir. C’est vrai dans la vie en général et sur Windows 10 tout particulièrement. En plus du message mentionné précédemment, tu recevras idéalement la combinaison de chiffres appropriée pour pouvoir réparer Windows 10. Celle-ci se compose à la fois de chiffres et de lettres, dont la structure permet d’en savoir plus.
Les combinaisons possibles sont extrêmement variées. Mais pas de panique, il suffit pour l’instant de prendre conscience des codes d’erreur les plus fréquents et de prendre certaines précautions. Notre top 10 :
(1) – 0xc0000005 – Réparer les erreurs d’application typiques de Windows 10
VERS GUIDE #1 : apprendre les raisons d’une violation d’accès, ce qui se cache derrière l’abréviation DEP et pourquoi il vaut la peine de jeter un coup d’œil dans ta Dynamic Link Library.
(2) – 0xc00007b et 0xc000007b – Difficultés de démarrage de tes applications
VERS GUIDE #2 : certains mécanismes sont toujours efficaces. Sinon, il est recommandé d’actualiser ou même de réinstaller le cas problématique.
(3) – 0x80004005 – L’erreur la plus courante expliquée
VERS GUIDE #3 : que tu luttes contre un excès de fichiers temporaires ou que tu bricoles dans l’éditeur de registre, nous te montrons la meilleure façon de procéder.
(4) – 0x80070002 – Vérifier les erreurs des processus internes de Windows
VERS GUIDE #4 : pour cela, tu dois savoir comment trouver la bonne partition sur ton système et, si nécessaire, réinitialiser ton Microsoft Store.
(5) – 0x80070005 – Terminer les mises à jour de fonctionnalités importantes
VERS GUIDE #5 : pourquoi l’élimination des logiciels malveillants t’aide à réparer Windows 10 et pourquoi tu dois toujours rester sur ton compte admin.
(6) – 0x80070057 – Le dangereux mauvais paramètre
VERS GUIDE #6 : nous expliquons en détail comment tu peux vérifier les erreurs de Windows par un scan et comment tu peux modifier ta fréquence de CopyFile.
(7) – 0x80070643 – Si la mise à jour s’arrête
VERS GUIDE #7 : la solution réside dans Windows Defender, le très populaire Troubleshooter et la réparation du .NET Framework.
(8) – 0x80080008 – Réparer les mises à jour fonctionnelles de Windows 10
VERS GUIDE #8 : vérifier les erreurs de Windows à l’aide de l’invite de commande et recharger les fichiers DLL appropriés à partir de la bibliothèque.
(9) – 0x800f081f – Codes d’erreur de mise à jour spécifiques
VERS GUIDE #9 : DISM.exe élimine l’erreur qui persiste malgré un téléchargement manuel à partir du catalogue de mise à jour de Microsoft.
(10) – 0xC1900101 – Vérifier les erreurs des pilotes de Windows
VERS GUIDE #10 : prendre en compte les défauts matériels ? Avoir prévu suffisamment de mémoire ? Redémarrage effectué ? Tu peux alors mettre à jour tes pilotes.
Comme tu peux le constater, de nombreux problèmes sont directement liés à la mise à jour de ton système d’exploitation. C’était déjà le cas sous Windows 7 similaire, car des adaptations aussi importantes sont toujours très sensibles. C’est pourquoi nous avons spécialement conçu un tutoriel détaillé sur la réparation du processus de mise à jour qui te guidera pas à pas vers ton objectif. Tu reconnaîtras ici quelques messages d’erreur si tu veux vérifier que Windows ne contient pas d’erreurs.
En outre, nous recommandons à chacun de nos clients d’envisager sérieusement l’achat de Microsoft Office de réfléchir à la question. En effet, tu trouveras dans notre boutique des licences pratiques pour lesquelles tu ne devras payer qu’une seule fois. Les pièges des abonnements appartiennent donc au passé. De plus, en achetant ces clés officielles, tu évites diverses erreurs comme la fameuse « Produit sans licence » de l’erreur d’identification. En cas de doute, tu pourras réparer Windows 10 beaucoup plus rapidement.