Les nouvelles concernant Windows 11 se sont accumulées ces derniers temps. Microsoft a donc pris le pas sur les rumeurs dans une diffusion en direct. C’est donc officiel: Windows 11 suivra en tant que mise à jour majeure de Windows 10. Le système d’exploitation le plus populaire au monde a un successeur.
Rattrapez-vous maintenant : Le flux en direct de l’événement Windows 11
Sur le compte Twitter de Microsoft, vous pouvez trouver une Enregistrement du 24 juin avec toutes les nouvelles de Windows 11 et d’autres informations. Nous résumons pour vous les plus importants. Tout de suite : comme prévu, les changements apportés par le récent Fuite ont été confirmées. En dehors de cela, Microsoft avait quelques surprises dans sa manche.
Quand Windows 11 sortira-t-il ?
Selon Microsoft, le nouveau Windows 11 sera publié à l’automne 2021. Il est prévu de déployer le système d’exploitation sur plusieurs mois, comme l’a confirmé un porte-parole. En conséquence, si vous achetez un PC moderne avec Windows 11 préinstallé au cours du dernier trimestre de cette année, vous obtiendrez automatiquement Windows 11 Système d’exploitation. Par ailleurs, la société relance son programme Insider, qui fournira aux utilisateurs intéressés des versions préliminaires avant la version bêta de Windows 11.
Si vous souhaitez mettre à niveau votre ordinateur actuel, vous devrez probablement attendre un peu plus longtemps. La bonne nouvelle, cependant, c’est que Windows 11 est disponible en tant que mise à niveau gratuite pour toute personne ayant acheté une licence active à l’avance, par exemple Windows 10 Pro achetés à l’avance. En l’état actuel de l’actualité de Windows 11, vous pouvez vous attendre à ce qu’il soit disponible au premier semestre 2022.
Nouvelles de Windows 11 : la configuration requise est connue !
En outre, chacun peut désormais vérifier si son propre PC répond aux exigences actuelles. En effet, avec la sortie de Windows 11, Microsoft restreint considérablement les processeurs pris en charge. Dans votre machine doit être au moins un Intel Core-i-8000 de 2017 ou un AMD Ryzen 2000 CPU (2018) installé, afin d’obtenir aucun Problèmes avec la mise à jour pour en obtenir un.
Il suffit donc de jeter un coup d’œil à vos paramètres à l’aide de la touche logo Windows + I. Via Système, vous accédez à l’onglet Info, qui répertorie les spécifications de votre appareil. Pour tous les utilisateurs d’Intel, l’abréviation i8 ou supérieure devrait apparaître sous Processeur. En outre, Microsoft vous permet de vérifier la compatibilité avec le programme Application PC Health Check pour vérifier vous-même la compatibilité. Attention : Le lien vous conduit directement au téléchargement officiel.
Un regard vers l’avenir
Toutes les informations suivantes sur Windows 11 ont été confirmées par Microsoft, mais, comme d’habitude, elles sont considérées comme incomplètes jusqu’à leur publication effective.
Les modifications visuelles du système d’exploitation sont particulièrement visibles : alignement au centre, coins arrondis et aspect vitreux caractérisent le design de Windows 11. Nous avons déjà parlé des widgets personnalisés qui, avec des commandes supplémentaires, composeront votre bureau à l’avenir. Fini le temps où vous réactiver le menu de démarrage classique veulent.
Avec la sortie de Windows 11, les développeurs veulent clairement mettre l’accent sur l’individualité et la flexibilité. Aucun élément ne symbolise mieux cela que les mises en page Snap, qui vous aident à tirer le meilleur parti de votre espace d’affichage. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que vos fenêtres se posent exactement là où vous le souhaitez. Même le écrans externes les positions que vous choisissez sont sauvegardées.
Sur cette capture d’écran, vous pouvez voir les thèmes élégants, y compris un mode sombre révisé qui est censé être reconnu dans tout le système. Ces mises à jour ne sont pas vraiment des nouvelles de Windows 11, mais elles sont une confirmation du nouveau parcours. Ainsi, Microsoft modifie également la structure du support, en remplaçant les mises à jour interannuelles par une seule mise à jour par an, qui ne sera pas aussi facilement accessible désinstaller laisser.
Tout cela (et bien d’autres choses encore) devrait être disponible dans la version mise à jour du site Web de la Commission européenne Windows Store logiciel. Là, les applications Android devraient également pouvoir être téléchargées en plus des programmes familiers. Le contexte pour cela, cependant, offre le système d’Amazon et non le Google Play Store.
Conclusion : la fonctionnalité dans un nouveau look
Notre équipe est ravie. Seul le Skype, désormais complètement évincé, nous fait un peu pleurer, qui selon Windows 11 News sera remplacé par une intégration directe de Microsoft Teams. Néanmoins, surtout dans le domaine des jeux, le changement en vaut la peine. Des temps de chargement plus rapides, DirectX 12 Ultimate et tous vos périphériques, c’est ce que promet Windows 11.
Nous ne pouvons donc que recommander de s’assurer maintenant encore rapide Windows 10 Home au prix le plus bas maintenant, puis effectuez une mise à niveau gratuite dans moins d’un an. Les entreprises, en particulier, bénéficieront de l’expansion des outils de sécurité. Une meilleure collaboration est également garantie par les commandes tactiles, stylo et vocales optimisées. Nous sommes impatients de découvrir les nouvelles fonctionnalités de Windows 11.